begin process at 2012 05 31 18:54:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

urlcode

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urlcode

lundi 8 octobre 2007 à 17:28:57 | urlcode

kelm_by

salut tous le monde,
je ne sais pas ou est l'erreur mais tous ce que je veux c'est d'envoyer une variable qui contient une lettre arrabe ou francaise vers la page auteur.php

echo '<a href="auteur.php?id='.urlencode ("&#1571;").'">&#1571;</a><br>';
echo '<a href="auteur.php?id='.urlencode (a).'">a</a><br>';

auteur.php
$a=$_GET['id'];
$id=htmlspecialchars(urldecode($a)).
echi $id;

merci d'avance

lundi 8 octobre 2007 à 20:19:54 | Re : urlcode

Burnside

Membre Club
Slt,

auteur.php
$a=$_GET['id'];
$id=htmlspecialchars(urldecode($a)).
echi $id;

essaie echo...à la place de echi

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

lundi 8 octobre 2007 à 23:25:42 | Re : urlcode

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello,

et urlencode ($a) au lieu de urlencode (a)...

Cette discussion est classée dans : id, auteur, urlcode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requête maitre/détail et php [ par ejmana ] BonjourVoilà mon soucis: je dispose de 2 tables, une contenant un article, avec différentes données, et une contenant les auteurs.Dans la table articl Ma Bdd 'clignote'... Fonctionne, fonctionne pas... [ par larrieu ] Bonjour,Je suis un peu dépassé...Ma bdd sur mysql comprend une table annonce, des champs idannonce, sujet, message, pseudo (de l'auteur),mail (de l'au Petit problème surmontable insurmonté [ par dcbastien ] Voici ce que j'ai mis au point qui est quelque chose de très simple:if( isset( $_GET['action'] ) ){ $action = $_GET['action'];}else $action = "";switc Les id de pages [ par bloom1 ] Bonjour,Je débute en PHP et je me suis toujours demandé comment faire des ids a nos pages ex:www.mapage.com/mapage.php?id=0393847Expliquez moi clairem mysql et php... [ par l0sth34d ] bonjour ... jai une table de données nommer par exemple "test" et qui ressemble a sa...PS: desoler mais je fais mon possible pour que vous compreniezc Addition de valeurs de champs [ par vsss ] BonjourJe voudrai faire une addition de la valeur d'un champs de plusieurs enregistrement.Exemple :Structure de la table : +++++++++++++ problème update [ par speedylol ] Bonjour voilà, mon petit problème que j 'aimerais trouver , je vous remercie de votre aide. voici aprés passage de commande, du produit j 'envoys mes lien sur un bouton [ par troupe_a_jule ] julesalut c'est encore qui vient t'embéterj'ai encore un petit problème si tu pourrait m'aider ce serait trop sympaen faite je veut mettre un lien sur multi-tables [ par gleyne ] Bonjour,j'ai fait SELECT avec 2 tables phpwebgallery_fiche.*,phpwebgallery_categories.*il y a des éléments en commun et je voudrai avoir le résultatd' >>> Modification de contenu de chmp : problème avec les espaces [ par PatX ] Bonjour à tous ! 8)Vu que je suis nouveau sur le forum, je me présente : je suis étudiant. Cela fait maintenant un an que je programme en html mais je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,850 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales