begin process at 2010 02 10 06:24:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

urlrw et alias utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urlrw et alias utilisateur

jeudi 14 février 2008 à 19:40:14 | urlrw et alias utilisateur

dark_naruto25

Bonjour à tous
J'ai mis en place un système d'URL Rewriting sur mon serveur local (EasyPHP). Je suis passé sur un serveur où mon site sera à un alias du genre : http://www.domaine.com/~user/. Et là, l'URLRW ne fonctionne plus.
J'ai l'impression qu'il y a un problème d'interprétation de l'URL, puisque ~user remplace /home/user/public_html/. Enfin, un truc du genre. Bref, j'ai donc essayé avec pas mal d'expression régulière, mais sans succès. Quelqu'un aurait-il des idées ?
Merci

Cette discussion est classée dans : utilisateur, url, user, alias, urlrw

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URL et variable [ par webkiller51 ] Bonjour, Je suis suis en train de travailler sur un projet PHP et j'aimerais savoir comment faire pour "sortir" une information à partir d'une URL ex Contacts [ par WhiteDwarf ] Hey ! Je me demandais si quelqu'un ici pourrais m'aider, j'aimerais savoir si il est possible en PHP de se connecter à une boite mail (en ayant le log Gérer plusieurs cookies dynamiquement [ par AtomiKiller ] Bonjour, voila j'ai un petit soucis je vous explique : J'ai une URL qui menne vers une page test.php de la forme test.php&url=http://www.google.fr d ORDER avec variable d'URL [ par rduvrac ] Bonsoir j'aimerai afficher une liste dans un ordre différent mais ce code ne marche pas. Je passe une variable d'URL pour cela ça, ça marche pas : $ Recupérer le nom du fichier de l'url courante... [ par mantalo ] j'ai un probleme et je suis debutant . je souhaite recupérer le nom du fichier courant. www.toto.com/toto/toto/page.php?toto=allo... recupere page.php Menu déroulant cose à cocher formulaires [ par maxwellcs ] Bonjour à tous!!! Déja je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apportez.J'ai posté plusieurs fois sur le forum et  jusqu'a présent tous mes prob Erreur de syntaxe!!! [ par lebelm ] Bonjour, J'essaie de créé un form pour ajouter des users. Les infos du user dans une table et les privilèges dans l'autre, mais sa me donne une erreur URL rewriting [ par Anthotill ] Bonjour à tous !Je me tire les cheveux pour trouver un mod URL rewriting.sur ce site j'ai trouver ceci : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=33296 Noté url rewriting [ par mariobotta ] bonjour,je souhaite mettre en place un système d'url rewriting sur mon site après quelques lectures sur le net j'ai encore des difficultés.voilà j'ai Script d'ajout d'utilisateur linux [ par cfoufa ] Bonjour! J'ai deja posté une question sur le sujet. J'ai eu un debut de reponse mais je bloque toujours! Je vais essayer d'etre le plus clair possible

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales