begin process at 2012 05 31 18:54:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URL

mercredi 30 janvier 2008 à 16:02:54 | URL

batgrut

Bonjour

J'ai une api key sur mon site qui est liée à un nom de domaine
mais j'ai deux nom de domaine pour le même site
donc j'ai demandé une deuxième api key

mais comment faire une fonction php sur la page
qui vérifierai l' URL et renverrai la bonne api key dans la page ?

J'ai cherché mais n'ai rien trouvé de simple pour un bleu comme moi.

Merci de votre aide

mercredi 30 janvier 2008 à 20:44:51 | Re : URL

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

$_SERVER['DOCUMENT_ROOT'] te donne la racine de ton applicatif web.

samedi 2 février 2008 à 11:23:00 | Re : URL

batgrut

Merci c'est super.

Cette discussion est classée dans : url, key, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

traitement résultats api et url en methode get [ par villersexel ] a tous, je vous explique mon cas: 1/ j'ai un script php que j'appelle launch.php 2/ ce script récupère des variables externes et les passe à une API Des API SFR pour les développeurs [ par djimdba ] Hello les amis, Suite à une visite que j'ai faite sur le site de SFR dédié aux développeurs (ou je me suis inscrit d'ailleurs), j'ai trouvé des choses Problème librairie GD ! [ par kikifrance ] Salut! Problème. J'ai créé une image avec la librairie GD, j'obtiens l'image en .php. Je teste avec Chrome, Firefox, IE, et Safari (ainsi que sur l Animation Flash qui dépasse [ par bruce207 ] Bonjour, mon problème est le suivant, j'ai mis sur mon site une animation flash mais elle dépasse sur le pied de page. Comment faire pour remédier à c Aide sur un calendrier [ par Ludococo ] Bonjour à tous, j'ai trouvé une superbe source sur CS pour un calendrier qui correspond parfaitement avec ce que je souhaite faire. Cette source pro cacher champ url avec $_GET [ par abdinfo6 ] Bonjour, je cherche à masquer mes variables qui apparaissent en clair lorsque je fais : [code=js]window.open('page1.php?var=1&var2=2'); [/code] Cet Rediriger un robot en testant une chaîne - Fichier HTACCESS [ par bluemandfr ] Bonjour à tous, Mon site web est visité constamment par le robot msnbot dont les URL sont de la forme : msnbot-207-46-12-21.search.msn.com Je sou Interdire accès direct d'une page php via url [ par ludwig59 ] Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une solution permettant d'interdire à un internaute d'accéder à une page PHP directement en tapant l'url ? Mais interrogation bd [ par joujma5 ] Bonsoir, je travaille sur un projet pour une école, je dois afficher pour chaque enseignant uniquement les classes qui sont sous sa responsabilité mai afficher une url https , ouverture de certificats [ par dareman ] bonjour à tous, voila j'aimerai ouvrir une url https à l'aide de mes certificats perso (clée privée client.pfx ou .pem) $port = 443; $host = "https:/

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales