begin process at 2010 02 10 16:54:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

UTF-8 & mySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UTF-8 & mySQL

lundi 2 juillet 2007 à 15:05:09 | UTF-8 & mySQL

dthuler

~~ [i]Brainiax[/i] ~~ [8D]
lundi 2 juillet 2007 à 18:33:31 | Re : UTF-8 & mySQL

coucou747

apache et utf meme !

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
mercredi 11 juillet 2007 à 08:17:30 | Re : UTF-8 & mySQL

dthuler

~~ [i]Brainiax[/i] ~~ [8D]
mercredi 11 juillet 2007 à 08:20:35 | Re : UTF-8 & mySQL

dthuler

Bon, 3ème essai en textbox... pardon d'avance

Je cherche à : Soit enregistrer dans une table mysql sans altération du UTF-8 unicode saisi sous formulaire php ou alors bloquer la saisie unicode et n'authoriser que l'ASCII de base...

Je débute, et avoue faire du "sur-place"... Quelqu'un peut-il m'aider svp?

David

Cette discussion est classée dans : mysql, utf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire PHP & UTF-8 [ par dthuler ] Bonjour! Je cherche à : Soit enregistrer dans une table mysql sans altération du UTF-8 unicode saisi sous formulaire php ou alors bloquer la saisie u probleme de récupération de valeur boutton radio [ par Tyguibang ] Bonjour, je veux envoyer la valeur d'un bouton radio dans ma base de donnée MySQL. Je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas capable d'aller chercher Enumération de résultats contenus dans une table SQL [ par Noiretulipe ] Voici mon problème : Pour mon site, j'effectue une section statistique. Pour réaliser celle-ci, j'ai créé une table "statistique" dans laquelle sont i Importation BDD MySQL [ par Thienou ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir comment importer une base de donnée enregistrée en .sql par un script php (donc pas de phpMyAdmin)Je n'ai pas trouvé Requete MySQL trop dure pour moi [ par rouliendelavegas ] Bonjour, J'ai un petit problème pour savoir comment faire ce que je veux grace à MySQL: Tout est dans l'image : Alors j'ai essayé ça bouton suppression ligne mysql [ par nanard26000 ] bonjour a toutes et tousJe suis en train de faire un site ou l'utilisateur pourra selectionner des produits, les modifier et les mettre dans un panier Problème connection BBD [ par Sniark ] Bonjour,J'ai une bbd chez free, J'essaie de créer une page de création de compte, et j'ai toujours la même erreur qui revient...Warning: main() [funct Requete avec like par rapport a une valeur valeur Get [ par mecapom ] Salut , Voici ma requete $sql = "SELECT lien, tremis FROM marchand WHERE nom LIKE 'a%'";    $resultat = mysql_query($sql); //si tu utilises une base M Authentification par variable de session [ par Sniark ] Bonjour, J'ai une page de Login qui renvoit vers une page de résultats affichant les annonces écrites par l'utilisateur.La page de résultat affiche le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales