begin process at 2012 05 31 18:54:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

UTF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UTF

mardi 17 janvier 2012 à 17:11:51 | UTF

maha1987

salut tout le monde
quand je dois utiliser cette instruction :
Code PHP :
$mysqli->query("SET NAMES 'UTF8'");

merci
mardi 17 janvier 2012 à 19:05:44 | Re : UTF

TychoBrahe

Salut,

Tu l'utilises quand tu en as besoin.

De rien.

Cette discussion est classée dans : code, utf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sauvegarde en UTF-8 [ par justbe ] Bonjour, J'ai un problème concernant un fichier .txt (codage [b]UTF-8[/b] à la base) que j'édite via un simple formulaire, seulement lorsque je valid PDO serveur BDD distant [ par TheGorgo ] Bonjour, Je cherche à me connecter à un serveur de base de données distante en utilisant Doctrine. Lorsque je veux générer mon schèma de données, j'a enregistrer une requête SQL dans une table [ par 7assba ] [b][color=red]S.V.P Aidez moi![/color]Bonjour tous le monde..[/b] je vais enregistrer mes requêtes sql dans une table puis les récupérer pour l'utilis recuperer mes requêtes depuis une table [ par 7assba ] S.V.P Aidez moi!Bonjour tous le monde.. je vais enregistrer mes requêtes sql dans une table puis les récupérer pour l'utiliser dans mon code php.. // Mise en cache [ par Gibbs2 ] Salut à tous Voila j'ai un petit souci avec la mise en cache d'une variable [code=php] //Je fait une requete sql qui en sort 3 variables $nom $prenom erreur du code [ par esteller ] bonjour à tous j'ai un formulaire permettant de faire une recherche par le nom.quand je clique sur rechercher il m'affiche le nombre d'enregistrements liste deroulant et recuperation de donnée en php [ par smismismismi ] bonjours j'ai un problème c'est que je doit demander à client de choisir un choix et ce dernier charge le choix suivant et en même temps j'ai demande update ne change pas ma table [ par dallelism ] salut;voici mon code qu'est faire un update de ma table.le pb est toute est juste la connection à la bdd est faite,la requette affiche qu'elle est cor autocomplete sur formulaire généré dynamiquement [ par Korxxx ] Bonjour à tous ! J'utilise l'autocomplete de jquery ui, ça marche très bien sur des formulaire simple : [code=js] $(function() { $("#DESIGNATIO modifier la taille de ma photo [ par esteller ] j'ai un code permettant d'afficher les éléments de ma base de donnée dans une table.Mais le probleme est qu'il affiche la photo tres grande.comment fa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales