begin process at 2010 03 20 03:57:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

utilisateur deja connecté

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisateur deja connecté

jeudi 19 mars 2009 à 18:05:04 | utilisateur deja connecté

papaand1

bonjour à tous. j'ai un petit problème. voila j'aimerais empeché un utilisateur qui est deja connecté de se conecté a nouveau. j'ai ecrit un petit bout de code qui marche. voila le principe. quand un utilisateur mais son mot de passe et son login avant de se connecté l'etat_connexion (bdd)devient "oui" et s'il se déconnecte l'etat_connexion devient "non". mon probleme est que sil y a coupure de courant ou que l'utilisateur na pas cliqué sur "déconnecter" l'etat_connexion reste toujours à "oui". les utilisateur sont obligé de m'appeler a chaque fois pour que je les déconnecter. pouvez vous m'aider. merci d'avance

papand1
jeudi 19 mars 2009 à 19:23:02 | Re : utilisateur deja connecté

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

heu...et les sessions, ça ne te branche pas?
jeudi 19 mars 2009 à 19:33:56 | Re : utilisateur deja connecté

papaand1

oui.bien sur. tu peux m'aider avec un petit code. c'est très important pour moi. merci d'avance

papand1

Cette discussion est classée dans : connexion, utilisateur, etat, deja, connecté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recupérer le nom d'utilisateur NT connecté sur le poste [ par diablo2alexis ] Si quelqu'un pouvais m'aider a trouvé comment je pourrai faire en php pour recuperer l'id utilisateur du poste client.Merci d'avance Il n'y a que deux etat de presence en php ? [ par sana72 ] Bonjour, je souhaiterais savoir combien de personne est connecté sur le site et qui (lors de l'autenthification).En asp je fais ça avec le global.asa Temps de connexion et deconnexion [ par willinfeo ] Bonjour à tous,J'ai deux qestions :- comment faire pour enregistrer le temps de connexion d'un utilisateur sur un site ?- comment deconnecter un utili probleme de connexion [ par gromito ] Je suis chez multimania et j ai un petit probleme de connexion a ma base de donnée si quelqu u n pouveit m aider. Mon code est le suivant: <br style Double connexion [ par Kilco ] Salut,Comment empêcher un même utilisateur d'ouvrir deux connexion différente?Exemple sur phpcs.com, comment ferait-on pour empêcher un utilisateur d' connexion utilisateur [ par arkonara ] Bonjour a tous, je vous ecris car j'ai un petit probleme sur un formulaire qui gere la connexion des utilisateur et peu têtre arriverez-vous a éclairc Eviter le renvoi de données saisies lors d'un raffraichissement de la page [ par neo_baou12 ] Bonjour,Voici mon problème:- j'ai une page de connexion ou l'utilisateur saisi sont login/password;- après connexion si l'utilisateur se déconnecte il PHP [ par violent ] salut a toute la communautee codes sources. voila, je travaille actuellement sur une solution de gestion de temp de connection a internet pour une st Contole de connexion utilisateur unique [ par tlaloctzin ] Tout dabor bonjour a tous, voila mon problème , je souhaiterais mettre en place une page avec acces par login et mot de passe contenus dans bdd mysql probleme au niveau de oracle lors de la connexion [ par yecino ] bonjour Tous le monde enfaite j'ai eu un problème au niveau de mon projet des études sur Oracle voilà je vous explique: en faite lors de mon projet de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales