begin process at 2012 02 13 03:51:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

utilisateur deja connecté

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisateur deja connecté

jeudi 19 mars 2009 à 18:05:04 | utilisateur deja connecté

papaand1

bonjour à tous. j'ai un petit problème. voila j'aimerais empeché un utilisateur qui est deja connecté de se conecté a nouveau. j'ai ecrit un petit bout de code qui marche. voila le principe. quand un utilisateur mais son mot de passe et son login avant de se connecté l'etat_connexion (bdd)devient "oui" et s'il se déconnecte l'etat_connexion devient "non". mon probleme est que sil y a coupure de courant ou que l'utilisateur na pas cliqué sur "déconnecter" l'etat_connexion reste toujours à "oui". les utilisateur sont obligé de m'appeler a chaque fois pour que je les déconnecter. pouvez vous m'aider. merci d'avance

papand1
jeudi 19 mars 2009 à 19:23:02 | Re : utilisateur deja connecté

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

heu...et les sessions, ça ne te branche pas?
jeudi 19 mars 2009 à 19:33:56 | Re : utilisateur deja connecté

papaand1

oui.bien sur. tu peux m'aider avec un petit code. c'est très important pour moi. merci d'avance

papand1

Cette discussion est classée dans : connexion, utilisateur, etat, deja, connecté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recupérer le nom d'utilisateur NT connecté sur le poste [ par diablo2alexis ] Si quelqu'un pouvais m'aider a trouvé comment je pourrai faire en php pour recuperer l'id utilisateur du poste client.Merci d'avance Il n'y a que deux etat de presence en php ? [ par sana72 ] Bonjour, je souhaiterais savoir combien de personne est connecté sur le site et qui (lors de l'autenthification).En asp je fais ça avec le global.asa Temps de connexion et deconnexion [ par willinfeo ] Bonjour à tous,J'ai deux qestions :- comment faire pour enregistrer le temps de connexion d'un utilisateur sur un site ?- comment deconnecter un utili probleme de connexion [ par gromito ] Je suis chez multimania et j ai un petit probleme de connexion a ma base de donnée si quelqu u n pouveit m aider. Mon code est le suivant: <br style Double connexion [ par Kilco ] Salut,Comment empêcher un même utilisateur d'ouvrir deux connexion différente?Exemple sur phpcs.com, comment ferait-on pour empêcher un utilisateur d' connexion utilisateur [ par arkonara ] Bonjour a tous, je vous ecris car j'ai un petit probleme sur un formulaire qui gere la connexion des utilisateur et peu têtre arriverez-vous a éclairc Eviter le renvoi de données saisies lors d'un raffraichissement de la page [ par neo_baou12 ] Bonjour,Voici mon problème:- j'ai une page de connexion ou l'utilisateur saisi sont login/password;- après connexion si l'utilisateur se déconnecte il Contole de connexion utilisateur unique [ par tlaloctzin ] Tout dabor bonjour a tous, voila mon problème , je souhaiterais mettre en place une page avec acces par login et mot de passe contenus dans bdd mysql Connexion d'un administrateur ou d'un utilisateur en php mysql [ par marysd ] j ai toujours cette message d'erreur 'Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1 PHP [ par violent ] salut a toute la communautee codes sources. voila, je travaille actuellement sur une solution de gestion de temp de connection a internet pour une st

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales