Accueil > Forum > > > > utilisateur deja connecté
utilisateur deja connecté
jeudi 19 mars 2009 à 18:05:04 |
utilisateur deja connecté

papaand1
|
bonjour à tous. j'ai un petit problème. voila j'aimerais empeché un utilisateur qui est deja connecté de se conecté a nouveau. j'ai ecrit un petit bout de code qui marche. voila le principe. quand un utilisateur mais son mot de passe et son login avant de se connecté l'etat_connexion (bdd)devient "oui" et s'il se déconnecte l'etat_connexion devient "non". mon probleme est que sil y a coupure de courant ou que l'utilisateur na pas cliqué sur "déconnecter" l'etat_connexion reste toujours à "oui". les utilisateur sont obligé de m'appeler a chaque fois pour que je les déconnecter. pouvez vous m'aider. merci d'avance papand1
|
|
jeudi 19 mars 2009 à 19:23:02 |
Re : utilisateur deja connecté

malalam
|
Hello,
heu...et les sessions, ça ne te branche pas?
|
|
jeudi 19 mars 2009 à 19:33:56 |
Re : utilisateur deja connecté

papaand1
|
oui.bien sur. tu peux m'aider avec un petit code. c'est très important pour moi. merci d'avance
papand1
|
|
Cette discussion est classée dans : connexion, utilisateur, etat, deja, connecté
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recupérer le nom d'utilisateur NT connecté sur le poste [ par diablo2alexis ]
Si quelqu'un pouvais m'aider a trouvé comment je pourrai faire en php pour recuperer l'id utilisateur du poste client.Merci d'avance Il n'y a que deux
etat de presence en php ? [ par sana72 ]
Bonjour, je souhaiterais savoir combien de personne est connecté sur le site et qui (lors de l'autenthification).En asp je fais ça avec le global.asa
Temps de connexion et deconnexion [ par willinfeo ]
Bonjour à tous,J'ai deux qestions :- comment faire pour enregistrer le temps de connexion d'un utilisateur sur un site ?- comment deconnecter un utili
probleme de connexion [ par gromito ]
Je suis chez multimania et j ai un petit probleme de connexion a ma base de donnée si quelqu u n pouveit m aider. Mon code est le suivant: <br style
Double connexion [ par Kilco ]
Salut,Comment empêcher un même utilisateur d'ouvrir deux connexion différente?Exemple sur phpcs.com, comment ferait-on pour empêcher un utilisateur d'
connexion utilisateur [ par arkonara ]
Bonjour a tous, je vous ecris car j'ai un petit probleme sur un formulaire qui gere la connexion des utilisateur et peu têtre arriverez-vous a éclairc
Eviter le renvoi de données saisies lors d'un raffraichissement de la page [ par neo_baou12 ]
Bonjour,Voici mon problème:- j'ai une page de connexion ou l'utilisateur saisi sont login/password;- après connexion si l'utilisateur se déconnecte il
PHP [ par violent ]
salut a toute la communautee codes sources. voila, je travaille actuellement sur une solution de gestion de temp de connection a internet pour une st
Contole de connexion utilisateur unique [ par tlaloctzin ]
Tout dabor bonjour a tous, voila mon problème , je souhaiterais mettre en place une page avec acces par login et mot de passe contenus dans bdd mysql
probleme au niveau de oracle lors de la connexion [ par yecino ]
bonjour Tous le monde enfaite j'ai eu un problème au niveau de mon projet des études sur Oracle voilà je vous explique: en faite lors de mon projet de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
PHP MAIL :/PHP MAIL :/ par remitete
Cliquez pour lire la suite par remitete RE : PHP/SNMPRE : PHP/SNMP par enissay128
Cliquez pour lire la suite par enissay128 AU SECOURSAU SECOURS par trc382
Cliquez pour lire la suite par trc382
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|