begin process at 2010 03 21 23:15:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Utilisateur quitte ma page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisateur quitte ma page

lundi 19 novembre 2007 à 11:44:41 | Utilisateur quitte ma page

coolboy78

Bonjour,

Comment savoir qu'un utilisateur à quitté ma page
- en cliquant sur la croix de la fenêtre ?
- en allant sur un notre site ou une autre page ?

- Seboo - High Performance

lundi 19 novembre 2007 à 14:15:35 | Re : Utilisateur quitte ma page

lesdis

Réponse acceptée !
Il faut voir du coté de la fonction onUnload en javascript.

Bonne Prog
mardi 20 novembre 2007 à 06:57:43 | Re : Utilisateur quitte ma page

coolboy78

Oui j'ai vu ca, mais ya t-il un moyen de lancer une requete mysql à ce moment là ??

- Seboo - High Performance

Cette discussion est classée dans : page, utilisateur, quitte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Php et Mysql [ par airtom24 ] Bonjour a tous,Je me suis mit depuis peu aux bdds, et j'ai une question pour vous :J'ai cree une bdd avec deux tables pour le moement ;-), j'arrive a Utilisateur sur le site ou pas ? [ par coolboy78 ] Bonjour,jaimerai savoir si il ya utilisateur dans mes page PHP, et ken il n'ya ai plus.Le pb ce n'est pas ken il passe d'une page a l'autre je met un Liste déroulante [ par Ma2004 ] SalutJe redébute en PHP, j'ai du mal.J'ai créé en HTML une liste déroulante. L'utilisateur fait son choix entre trois possiblités. Comment fait-on pou recuperation de variables [ par mvalade ] bonjour a tous,    j ai un petit soucis, je m explique : dans une page php, l utilisateur entre plusieurs champs puis pour le champ date il clic, il s ie6, firefox et page précédente [ par joye ] Bonjour, Je suis dans une impasse depuis quelques temps: Lorsque l'utilisateur clique sur page précédente ou suivante de son navigateur, firefox recha affichage d'une requête [ par arnold002 ] Bonjour à tous,Voila mon problème....Mon site est uniquement accessible à des membres enregistrés (site d'anciens élèves).Une fois l'utilisateur recon si l'utilisateur n'est pas connecter : page de connexion vers page demandée [ par astuces_jeux ] bonjour,je crée un petit site de jeux flash et j'ai créer un espace membre pour y donnet acces ici : http://www.phpcs.com/codes/ESPACE-SECURISE-A quit [ par niketou ] Salut,j'ai cree un script qui cree un fichier quand l'utilisateur ce connecte a la page.L'un d'entre vous sait comment faire pour que des que l'utilis Comment faire un accès super sécurisé???? [ par morpheus22170 ] J'ai fait au début de mon site un accès Administrateur et un autre Utilisateur via un accès sécurisée (nom et code)si la personne reconnu est un admin Redirection de page ? [ par DARKSIDIOUS ] Bonsoir à tous !Je suis en train de développer un système d'authentification sur mon site.J'ai réussi à ce que toutes les pages non accessibles affich

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales