begin process at 2010 02 10 12:56:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Utilisateur ssimultanés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisateur ssimultanés

jeudi 15 novembre 2007 à 15:47:25 | Utilisateur ssimultanés

coolboy78

Bonjour à tous,

je developpe un petit intranet où des groupes utilisateurs peuvent saisir une réponse dans un champs texte. Il faut une seul réponse par groupe utilisateur. Chaque utilisateur peut modifier la réponse du groupe, mais le problème c'est lorque 2 ou plusieurs utilisateurs sont entrain de modifier la réponse simultanément.

Comment faire ??
- Lorque le user rentre je met une variable à 1 et lorsqu'il enregistre je la met à 1 ? (Pas terrible si il quitte la fenetre avec la croix !)

Avez vous d'autre idées ??

thx

- Seboo - High Performance

jeudi 15 novembre 2007 à 16:30:58 | Re : Utilisateur ssimultanés

nicomilville

Membre Club
tu met une condition du genre : si quelqun du groupe est en train de modifier ma page alors je redirige le client vers la page ...

Si je peus me rendre

vendredi 16 novembre 2007 à 07:06:16 | Re : Utilisateur ssimultanés

coolboy78

ok, tu m'aides pas là, la condition je la connais, moi je te parle techniquement, comment faire ?

ya t-il une autre solution que la mienne :

Lorque le user rentre je met une variable à 1 et lorsqu'il enregistre je la met à 0 ? (Pas terrible si il quitte la fenetre avec la croix !)

En gros c'est comment sait ton si il le mec à quitter en cliquant sur la croix ??
ya un principe de temps d'inactivité je pense, mais je n'ai pas la solution.

Help me

- Seboo - High Performance

vendredi 16 novembre 2007 à 16:20:16 | Re : Utilisateur ssimultanés

nicomilville

Membre Club
tu le fais en javascript : SetTimeOut(); a partir du moment on l'user a cliqué sur le bouton !!!

Si je peus me rendre

Cette discussion est classée dans : réponse, utilisateurs, utilisateur, groupe, ssimultanés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pourquoi ... ??? [ par nagrom_om ] j'aimerai juste savoir pourquoi LblGroupe vaut "array"voici mon code:function IsRespGroupe () {  $Query = "SELECT *            FROM&nb Gestion d'utilisateur [ par mortiis ] Bonjour à tousJe fait un site ou il y a plusieurs utilisateurs.Chaque utilisateur a son username et son password.Pour vérifier sur chaque page si l'ut probleme d'insertion avec ma requette [ par cyrilherve ] bonjour,voici un bout de code qui me permet d'enregistrer un utilisateur dans ma table 'UTILISATEURS' à partire du fichier 'enregistreruser.php'[CODE] LDAP UO, groupe, utilisateur [ par Sshenron ] Bonjour,J'ai un Active directory sur un serveur 2003. J'essaie depuis un bon moment de récupérer les utilisateurs d'un groupe "X" se trouvant dans une Liste d'utilisateurs en php, passage de la valeur dans la base [ par Torkoan ] Bonjour à tous,Après avoir consulté de nombreux tutos et messages sur divers forums (et n'ayant pas trouvé mon bonheur), je me permet de faire appel à recherche avec php5 [ par am1ra2 ] bonjour, Bonjour, j'ai essayé de faire la partie recherche que j'ai réalisé avec le php5(orinté objet)et comme je suis débutante pour travailler avec Pb de listbox et BDD [ par nagrom_om ] Alors tâchons d'etre clair....J ai deux listBox SelectUtil et SelectGroupe. Par defaut le champs sélectionné est "Choix" Sachant qu'un utilisateur app points utilisateurs phpcs [ par vilhjalms ] Saell og blesudJe suis nouvelle et j'essaye de comprendre comment fonctionne ce site qui est très bien mais je ne comprends pas ce que vaut les points calendrier multi utilisateurs très simple ? [ par pti_suisse ] bonjour, en fait voila j'aimerais mettre sur mon site un espace ou l'on pourrait créé son calendrier et changer les couleur de certaines cellules !! p PHP [ par violent ] salut a toute la communautee codes sources. voila, je travaille actuellement sur une solution de gestion de temp de connection a internet pour une st

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales