begin process at 2012 05 31 18:55:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Utilisateur sur le site ou pas ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisateur sur le site ou pas ?

samedi 19 avril 2003 à 11:32:19 | Utilisateur sur le site ou pas ?

coolboy78

Bonjour,
jaimerai savoir si il ya utilisateur dans mes page PHP, et ken il n'ya ai plus.Le pb ce n'est pas ken il passe d'une page a l'autre je met un 1 dans une base de donnée ken le client est present sur le site.Le pb c'est ken il quitte le site ou kil tappe une adresse différente. Comment la je peux savoir si il est toujour la ?
je vous remercie
Seb
samedi 19 avril 2003 à 14:13:48 | Re : Utilisateur sur le site ou pas ?

Tortuegeniale

Salut

sur chaque page tu chopes la date et l'heure quand il arrive.
ensuite tu met une date butoire (genre date et heure + 1 minutes ) et tu regarde si la date de connexion est superieur a la date butoire.
Si oui il est plus la
si non il est la

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> jaimerai savoir si il ya utilisateur dans mes page PHP, et ken il n'ya ai plus.Le pb ce n'est pas ken il passe d'une page a l'autre je met un 1 dans une base de donnée ken le client est present sur le site.Le pb c'est ken il quitte le site ou kil tappe une adresse différente. Comment la je peux savoir si il est toujour la ?
> je vous remercie
> Seb
dimanche 20 avril 2003 à 22:58:10 | Re : Utilisateur sur le site ou pas ?

coolboy78

Donc je chope la date et lheure du mec,je la fou dans une base de donnée.comment je fai la date butoire ? je doit actualisé la page ? car si il se casse au bout de 10 sec, comment le test va se faire ? je comprend pas

Réponse au message :

>
> Salut
>
> sur chaque page tu chopes la date et l'heure quand il arrive.
> ensuite tu met une date butoire (genre date et heure + 1 minutes ) et tu regarde si la date de connexion est superieur a la date butoire.
> Si oui il est plus la
> si non il est la
>
> ++
>
> --> http://www.kame-house.org <--
> La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> Site gratuit et sans pub
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> > jaimerai savoir si il ya utilisateur dans mes page PHP, et ken il n'ya ai plus.Le pb ce n'est pas ken il passe d'une page a l'autre je met un 1 dans une base de donnée ken le client est present sur le site.Le pb c'est ken il quitte le site ou kil tappe une adresse différente. Comment la je peux savoir si il est toujour la ?
> > je vous remercie
> > Seb
>
lundi 21 avril 2003 à 00:00:00 | Re : Utilisateur sur le site ou pas ?

Tortuegeniale

bah par exemple quand le gars arrive sur le site tu met son identifiant (session id ou autre) dans une table

quand il arrive sur une page, tu cré une date butoire en timestamp a laquel tu rajout 180 par exemple pour 3 minutes et ensuite tu regarde si la date de connexion est superieur a la date butoire.
si oui alors le gars est plus la sinon tu le gars est encore la donc tu mets a jours la date qui lui correspond dans la base.

pour les 10 secondes oubli ça c pas possible, php n'a pas la possibilité de compter au secondes prés

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

Réponse au message :

> Donc je chope la date et lheure du mec,je la fou dans une base de donnée.comment je fai la date butoire ? je doit actualisé la page ? car si il se casse au bout de 10 sec, comment le test va se faire ? je comprend pas
>
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > Salut
> >
> > sur chaque page tu chopes la date et l'heure quand il arrive.
> > ensuite tu met une date butoire (genre date et heure + 1 minutes ) et tu regarde si la date de connexion est superieur a la date butoire.
> > Si oui il est plus la
> > si non il est la
> >
> > ++
> >
> > --> http://www.kame-house.org <--
> > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> > Site gratuit et sans pub
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour,
> > > jaimerai savoir si il ya utilisateur dans mes page PHP, et ken il n'ya ai plus.Le pb ce n'est pas ken il passe d'une page a l'autre je met un 1 dans une base de donnée ken le client est present sur le site.Le pb c'est ken il quitte le site ou kil tappe une adresse différente. Comment la je peux savoir si il est toujour la ?
> > > je vous remercie
> > > Seb
> >
>

Cette discussion est classée dans : pb, page, site, utilisateur, ken

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HTACCESS [ par Scud4 ] Salut, déjà merci de lire ce post c cool :)Je precise que je fais du php depuis quelques années déjà donc je ne suis pas débutant.Je vous explique mon affichage d'une requête [ par arnold002 ] Bonjour à tous,Voila mon problème....Mon site est uniquement accessible à des membres enregistrés (site d'anciens élèves).Une fois l'utilisateur recon Edition de page web en ligne par utilisateur rendue 'simple' [ par luke1264 ] Bonjour à tous/toutes,voilà, je me lance. Je suis actuellement payé pour créer un site internet, ce qui est maintenant finalisé. Le tout est en ligne. creation de logs/compte utilisateur [ par ju0123456789 ] Bonjour ! Je débuteen PHP/MySQL, je viens de créer un site, j'ai terminé le contenu, maintenant il faut que j'attaque la partie base de donnée. Un cl Créer un site php en remplaçant une iframe sans recharger toute la page [ par Justkill ] Bonjour à vous, j'ai hésité avant de venir ici mais pour la première fois (ou deuxième) je viens vous voir pour un problème assez important.voici mon afficher page lorsque l'on clique sur un bouton [ par Bouboukick ] Bonjour,Je suis en train de créer un site est voici mon souci.J'ai un bouton définit comme ceci :        onmouseover="this.src='photos/image/vl2008Mou Pb d'interpretation de formulaire [ par michelst ] Bonjour à tous,Je suis un peut dans l'impasse. Mon pb est que je veux envoyer les données issu d'un formulaire vers une page qui me donne un résultat( Redirection sous php5 [ par Euskalor ] Bonjour à toutes et à tous !Je suis en train de refaire mon site internet en php sous le format php5. Et pour identifier un internaute j'utilise le sy input text > variable > lien marche pas comme il devrait (ou plutot comme j'aimerai) :D [ par coba5 ] Bonjour, je debute en phpje tourne en local pour mon site avec xampp (vi je sais faut pas utiliser se genre de truc, mieu vau installer tout soit meme pb partie inscription de mon site [ par maxxou56 ] Salut a tous en fait je voudrais vous demander un petit service, je n'ai aucune base en php, je souhaiterais réalisé un site internet pour mon plaisir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales