begin process at 2012 05 31 18:55:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Access

> 

utilisation d'une base Accès avec php sur intranet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation d'une base Accès avec php sur intranet

lundi 26 mars 2007 à 01:55:00 | utilisation d'une base Accès avec php sur intranet

jfou87

Salut à tous,

Utilisant à mon boulot, un réseau associé à un serveur NAS possédant une interface web et MySQL, je me sert de ce serveur pour mon interface intranet. Sur ce serveur de stockage est stockée, une base accès avec nos fiches de job, que nous utilisons via accèss sur chaque machine. J'aimerais créer un script permettant d'utiliser la base via. L'employé se connectant sur internet explorer pourra ainsi voir les jobs arrivant à expiration dans 10 jours grâce à un champ nommé "date de livraison" dans la base access.
J'ai vu qu'en réalisant une liaison ODBC, il était possible de le faire, mais cela ne fonctionnera qu'en local sur une machine et pas sur internet (intranet dans mon cas, vu que la page php va devoir prendre la base via \\mshome\data\public\access\job.mdb ... ou via [ Lien ] ... Et en sachant que le serveur ne possède pas de possibilité de liaison odbc (pas de système d'exploitation mis appart la page web de gestion)

Comment faire ?

Merci de votre aide et bonne semaine.
JF
mardi 3 avril 2007 à 11:05:21 | Re : utilisation d'une base Accès avec php sur intranet

anouartepdr

je suis un etudiant en informatique

tu dois connecter a access

Cette discussion est classée dans : base, php, serveur, accès, intranet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

phpmyadmin sur base distante [ par biker63490 ] Bonjour Je viens d'installer easy PHP 1.6 sur ma machine et sur le serveur. J'aimerai gérer les bases qui se trouve sur le serveur depuis ma machine. connection base Oracle [ par thorod ] Bonjour à tous,Bien voila, je cherche depuis un certain temps et je trouve pas de solution.J'ai un serveur IIS, avec oracle Net 8 installé. L'extensio Dreamweawer et PHP MySQL sur free [ par RVP54 ] Bonjour,Je viens d'intaller correctement le forum sur FREE avec une base Mysql : Super, ça fonctionne. :lol: Maintenant, j'utilise Dreamweaver MX pour Accès d'un serveur php via internet [ par merlinwap ] Bonjour à tous,Voilà mon histoire !!!J'ai une application php qui tourne sur ma machine via "EasyPHP". (http://NomDeMaMachine/pages/etc... )Comment pu Linux pb : Serveur Apache - Fonction PHP de base, Manquante ! [ par valva ] Voila je vien d'insaller la Mandrake 10.2 (Cooker) avec Apache2 la version de php est la v4.3.10. quand je met des scripts php, des fonctions de base Linux pb : Serveur Apache (Fontion PHP de base, Inexistante) [ par valva ] Voila je vien d'insaller la Mandrake 10.2 (Cooker) avec Apache2 la version de php est la v4.3.10. quand je met des scripts php, des fonctions de base Transfert de bases de données Mysql en PHP [ par cz1702 ] Bonjour à tous,Je cherche à transférer une base de données Mysql_A (se trouvant sur le serveur A) vers une autre base de données Mysql_B (sur le serve Connexion à distance sur base Access [ par Benz ] Bonjour à tous,J'ai lu quelque part qu'il était possible de se connecter à pages PHP d'un serveur A sur la base MySql d'un serveur B, via PHP. Il faut accès aux fichiers d'un serveur [ par cecile1684 ] Bonjour,Je suis en train d'effectuer un stage dans lequel je dois réaliser un intranet.Mon intra est stocké sur un server (DELL jesaisplusquoi) sur le Comment publier mon fichier php sur le serveur intranet ? [ par rudyrudyrudyrudy ] Bonjour, Je suis très très débutant et j'arrive a bidouiller un peu avec le Php et XAMPP for windows. Mes projet marchent sur mon pc perso avec XAMP

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales