Accueil > Forum > > > > utilisation de la bdd dans un tableau
utilisation de la bdd dans un tableau
lundi 20 décembre 2004 à 15:17:06 |
utilisation de la bdd dans un tableau

psycotic93
|
Alors voila j'ai une bdd , et je voudrais mettre dans mon site un tableau qui sera remplit par les info qui se trouvent a l'intérieur, mais je voudrais que pour chaque "ligne" de la table de la bdd il y ait une nouelle cellule au tableau. c-a-d : si g troi textes différent dans une meme bdd, que je me retrouve avec un tableau a 3 cellules. Merci d'avance.
|
|
mardi 21 décembre 2004 à 16:19:47 |
Re : utilisation de la bdd dans un tableau

loyasse
|
Bonjour,
Très succinctement, si le champ s'appelle 'texte' :
$link = mysql_connect($host, $user, $password); $handle = mysql_select_db($dbname, $link); $query = "SELECT * FROM ..."; $result = mysql_query($query, $link); echo "<TABLE>"; while ($row = mysql_fetch_assoc($result)) { echo "<TR><TD>".$row['texte']."</TD></TR>\n"; } echo "</TABLE>";
A++
---------------------------------------------------------- "Cette connaissance que nous tenons aujourd'hui pour évidente, il se peut que nos descendants n'y voient un jour que prodige et mystère." Robin Hobb
|
|
dimanche 26 décembre 2004 à 13:06:40 |

psycotic93
|
Tout marche tres bien sauf que sa ne lit pas a l'envers : sa lit dans l'ordre de la bdd moi je voudrait que la derniere ligne soit lue en premiere puis l'avant derniere, et ainsi de suite ...
|
|
mardi 4 janvier 2005 à 09:12:26 |

loyasse
|
Bonjour,
Si tu as un champ ID dans ta table qui lui sert d'index, il faut rajouter avant l'exécution de la requête :
$query.=" ORDER BY ID DESC ";
A++
"Cette connaissance que nous tenons aujourd'hui pour évidente, il se peut que nos descendants n'y voient un jour que prodige et mystère." Robin Hobb
|
|
Cette discussion est classée dans : tableau, bdd, utilisation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Tableau dynamique en utilisant la bdd [ par psycotic93 ]
Alors voila j'ai une bdd , et je voudrais mettre dans mon site un tableau qui sera remplit par les info qui se trouvent a l'intérieur, mais je voudrai
Tableau de BDD [ par Tomcube ]
Ce que je veux :J'ai le résultats d'une requête avec 2 enregistrements.Avant j'en faisais 2 requête de 1 enregistrement mais j'ai décidé d'optimiser m
utilisation div / tableau et frames [ par RV2931 ]
bonjour,j'ai pu voir dans beaucoup de sujets qu'il y a grand débat, enfin en fait, 2 clans qui se sont formés, ceux qui utilisent les balises et qui
tableau ou BDD [ par HaZeRtY55 ]
bonjour/bonsoir... premièrement je m'excuse car je n'ai plus de Q sur mon clavier, et sera remplacé par un K. ( avant k'on me dise d'eviter en style
Utilisation des sessions [ par raven44 ]
Bonjour à tous,Je galère un petit peu sur un problème, l'utilisation des sessions : Je créé tout d'abord un tableau dynamique en fonction d'un index p
Images - BDD? [ par coockiesch ]
Salut!J'ai un site qui contient un certain nombre d'images. Lorsque je l'ai codé, il y a bien quelques temps, je me suis assuré d'avoir que des images
tableau dune bdd qui ne trouve pas les offset alors qu'ils sont créé [ par godyr ]
GodyrBonjourVoici mon code source tout va bien jusqua ce que la ligne 2 du tableau doit etre affiché.En effet le tableau contient 4 enregistrements da
Limiter l'utilisation d'un script [ par arbilus ]
Bonjours ! Alors voila, j'ai un problème car j'aimerais faire en sorte de limiter la fréquence d'utilisation d'un script php grace à l'ip de l'utilisa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|