begin process at 2012 05 31 18:55:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

utilisation de classes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation de classes

jeudi 4 novembre 2004 à 11:33:14 | utilisation de classes

alonsyl

bonjour,

j'ai un formulaire de type 'INPUT' dans lequel les utilisateurs doivent rentrer des nombres.

les utilisateurs m'ont demandes avec insistence de faire en sorte que la saisie des nbres dans mon formulaire s'effectuent par groupes de 3. par exemple: '11 111 111' au lieu de '11111111'.

on m'a dit que je pouvais faire ca en effectuant un classe.
est-ce vrai ? comment faire ?

merci a vous,

alonsyl
jeudi 4 novembre 2004 à 19:45:49 | Re : utilisation de classes

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut :-)

Tu peux faire ça en javascript :-)

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Cette discussion est classée dans : formulaire, utilisateurs, utilisation, classes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire complexe avec connexion php/mysql [ par baxhax ] bonjour les amis Salut, je suis dans l'impasse, je suis débutant dans php et je dois faire un projet de recherche pour créer une base de données ave Tableau avec formules [ par KieferS ] Bonjour à tous,Je me suis mis au langage php il y a tout juste 2 semaines avec le soft "dreamweaver". En ce moment je suis en train de créer un formul Utilisation de classes [ par dhbmedanis ] Bonjour, je doit réaliser une application web en php5/MySQL j'ai terminé la conception en UML et la création des interfaces avec dreamweaver je n Formulaire d'inscription Webmail!!! [ par cfoufa ] Bonjour! Je voudrais trouver le moyen d'ajouter des utilisateurs mail (donc des utilisateurs linux (user et mot de passe)) a travers un formulaire PHP 2 classes differentes dans 1 formulaire [ par DrAgOnLORdS ] Salut a tous,Voila mon souci, je voudrais utiliser deux classes differentes dans le mem formulaire.la premiere classe (formulaire) et la deuxieme (upl Conversion lors de l'envoi d'une date en FR depuis un champ formulaire vers MySQL et retour de date conversion en FR pour afficher dans champs formulaire [ par rem78 ] Bonjour,Je travail avec Dreamweaver 8, j'ai créé un formulaire dans un page qui contient 4 champs ( 2 champs pour envoyer un texte de MAJ et une date Requete avec utilisation du distinct [ par hdh ] Bonjour, Je cherche à faire une requete toute bête... et la manière que j'utilise est tellement complexe... que je pense ne pas avoir la bonne méthode Replacer les valeurs déjà saisie dans un formulaire! [ par seb_acsg ] Bonjour!Voilà j'ai un petit problème, je suis un débutant en php et je dois créer un formulaire qui entre des données dans une base mysql pour une enq formulaire mail multipage [ par ttttttttttof ] Bonjour j'essaie de créer un formulaire en multipage, suivant les choix des personnes. Le gros problème c'est que je suis débutant en tout. Je sais g Urgent , pb avec formulaire [ par ninjafury ] Salut à tous,qui peut m'expliquer mon pb, je souhaite mettre des données dans un champ texte à partir d'une base données, voila ma progprint("<input n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales