begin process at 2012 05 31 18:55:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Utilisation code barre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation code barre

jeudi 7 février 2008 à 10:34:03 | Utilisation code barre

marycoco

Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur un produit alimentaire qui va etre vendu chez Monoprix, et certaines epiceries fines
Je comprends tout a fait l'utilité des codes barres, à mon sens je suis obligé d en avoir sur chacun de mes produits,
ms comment cela se passe t il pour être sure d'utiliser le bon code barre concernant mon produit qui est alimentaire, est ce qu un "simple" logiciel suffirait ?
autre question doit on passer par une commission pour valider le code barre ?

Voilà, voilà alors si quelqu'un peut m'aider c'est avec plaisir que je vous lirai !

Bonne journée à vous,

Marie
vendredi 8 février 2008 à 00:40:10 | Re : Utilisation code barre

codefalse

Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir Marie,
tout d'abord, c'est étonnant que tu pose cette question ici, le développement PHP permet (majoritairement) la création d'application web (principalement des sites web) or ta question s'oriente plus côté développement logiciel.

Personnellement je ne pourrai pas t'aider à ce sujet. Je te conseille de consulter wikipedia, le grand "Mr JeSaisTout" :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Code_barre
http://fr.wikipedia.org/wiki/Code-barres_EAN
http://fr.wikipedia.org/wiki/EAN_13

Cordialement

Cette discussion est classée dans : code, barre, utilisation, produit, alimentaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecteur de code barre avec douchette [ par el_pecheur ] Je cherche un moyen de lire un code barre avec une douchette rs232 en PHP5, connaitriez vous une solution ? Lecture de code barre. [ par jeremy_r ] Bonjour à tous!J'espère que qqn ici réussira à me dépatouiller du problème que j'ai actuellement.J'ai développé une appli de recueil de données, ceci pb avec un array? [ par justine75 ] bonjour à tousj'ai mis le resultat de requete sous cette forme là : [code]$requetes = array (   "passer" =>  array ("", "", "", "", "", "", "","",""," plusieurs produit sur une meme commande [ par lebelge95 ] Bonjour. Je voudrai savoir si quelqu'un aurait déjà un bout de code ou un entier ( ) qui permet de gérer un enregistrement d'une commande, de plusieu Code barre- formulaire [ par abmseguin ] Mon formulaire comprend les champs: CODE BARRE    :DESIGNATION:    PRIX Alors qu'il fonctionne bien lorsque je saisi le code barre au clavier Lorsque Utilisation Mysql avec PHP [ par sexy_developpeuse ] Bonjour,j'ai un souci d'optimisation du code PHP.En fait je voudrais savoir quelle methode utiliser pour pouvoir invoquer des base de données MySql en impression des barres codes [ par bigzo ] bonjour tout le monde,je dois introduire un module de code barre dans un script php.j ai pu acceder a des codes php permettant de generer des codes  b remplacer un bouton par un code barre [ par astro20 ] Bonjour,je vous explique, je suis entrain de réaliser un suivi de pièces mais on a pas le droit d'utiliser le clavier. on doit zapper un code barre po code barre 128 [ par stephsteph1 ] Bonjour    Je dois generer dans  une application un code barre dans la symbologie 128. Il est par contre spécifié dans le cahier de charges, l'utilisa additionner plusieurs valeurs en fonction d'une requete [ par atreides51 ] Bonjour,je cherche un truc tout bete du style, j'envoie dans un fichier req.php plusieurs valeurs d'un champ.ensuite en fonction de ses valeurs je che

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales