begin process at 2012 05 31 18:56:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

utilisation de dll dans une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation de dll dans une page web

mercredi 26 juillet 2006 à 15:39:54 | utilisation de dll dans une page web

IslandMan974

bonjour,

je souhaite réaliser une application web qui se base sur l'utilisation d'un dll(activex).

En fait pour résumer ,je dispose d'une dll (madll.dll) et je veux à l'aide d'une page web en php dans  laquelle se trouve des inputs (textarea,radiobutton..) utiliser une fonction de ma dll.
je desire en fait envoyer des infos à la dll ,celle ci  effectuera un calcul à l'aide des inputs de la page web ,puis me renverra le résultat dans une page web.

Mais je ne sais pas par ou commencer ni comment faire appel à une fonction présente dans une dll.

Si quelqu'un à une idée.

Merci d'avance..

mercredi 26 juillet 2006 à 17:55:36 | Re : utilisation de dll dans une page web

Anthomicro

Salut,

en PHP je ne pense pas que ce soit possible. Ce que tu peux faire c'est d'utiliser une fonction de PHP qui va appeler une application (fonction exec() par exemple), et cette application effectuera les traitements avec ta dll.

a +

mercredi 26 juillet 2006 à 23:47:08 | Re : utilisation de dll dans une page web

apacheswiss

regarde la doc de php...
    [ Lien ]
    je ne sais pas si c'est des fonctions intégrée par défaut dans PHP...

ils disent:
    Note : Cette extension a été déplacée dans le module PECL et ne sera plus intégrée dans PHP à partir de PHP 5.1.0.

et celà fonctionne que sur un système windows
    jeudi 27 juillet 2006 à 00:02:39 | Re : utilisation de dll dans une page web

Anthomicro

Ah tiens je connaissais pas, ça a l'air intéressant ;)

jeudi 27 juillet 2006 à 13:08:10 | Re : utilisation de dll dans une page web

DiGhan

Salut, tu peux aussi utiliser un programme cgi, ecrit en C ou Pearl par exemple. Attention, les programmes CGI ne sont pas acceptés chez certains hébergeurs.

Cette discussion est classée dans : aide, web, page, dll, utilisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide [ par alvinemambele ] Salut!je suis debutant en php, j'ai une page Web crée et à l'intérieur il ya un lien quant on click sur le lien J V la boite de dialogue de télécharge Aide sur Téléchargement [ par alvinemambele ] Salut!je suis debutant en php, j'ai une page Web crée et à l'intérieur il ya un lien quant on click sur le lien J V la boite de dialogue de télécharge Enregistrer des données d'une page web .php dans une bdd mysql [ par delarno30 ] Bonjour, J'ai un soucis, j'aimerai enregistrer des coordonées d'utilisateur et un mot de passe sur une bdd en passant par un formulaire qui est sur un Preview d'une page web [ par redwan777 ] BonjourJ'aimerai savoir comment on peut faire pour prévisualiser une page a partir de PHP ou autre langage (svp éviter moi le javascript si possible)D cration d'une page web de vente en ligne [ par majika ] salut les amis j'ai un projet que je doit le rendre mercredi et je connai rien sur le php et vrément j'ai plus le temps a l'apprendre.svp mais fréres Aide connexio web mot de passe utilisateur [ par toshi1 ] Bonjour,Alors voilà je ne sais pas si "hack" est le bon terme. Je ne veux pas nuir à un site web seulement obtenir un moyen de m'y connécter pour télé introduire une page de navigation dans une page web [ par emmanuelf49 ] j'ai créer un site très basique il y a maitenant 2ans et je cherche à integrer dans une page web de ce site un forum que j'ai créé sur phpBB.J'ai deux aide page membres [ par sylveur ] bonjour a tous, j'expose mon problème.je cherche a crée un formulaire qui permet, après avoir mi un login et mot de passe,se diriger ver une page, mem extraire une page du web ? [ par yatoo ] Bonjour,J'arrive désormais a extraire une page avec la fonction :echo file_get_contents('URL');?>Seul soucis c'est que j'extrais toute la page de wi-k

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales