begin process at 2012 05 31 18:57:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

utilisation de ereg_replace php5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation de ereg_replace php5

samedi 30 décembre 2006 à 17:24:29 | utilisation de ereg_replace php5

NINI49

Bonjour, Ce code marchait sous PHP4 Il supprimait tout les liens d'une page récupérée sur un site de résultat de sport (basketfrance.fr en l'occurence)astuce utilisée par d'autres sites Mon hébergeur est passé à PHP5 et cela ne marche plus $a = ereg_replace("]*>", "", $a); Quelle syntaxe dois-je utiliser pour obtenir le même résultat ? Merci d'avance
samedi 30 décembre 2006 à 17:26:28 | Re : utilisation de ereg_replace php5

NINI49

Oups erreur le code est le suivant "$a = eregi_replace("]*>", "", $a);" J'espère que cette fois cela va s'afficher correctement
samedi 30 décembre 2006 à 17:31:21 | Re : utilisation de ereg_replace php5

NINI49

J'espère que cette fois c'est la bonne $a = ereg_replace("]*>", "", $a);
samedi 30 décembre 2006 à 18:02:06 | Re : utilisation de ereg_replace php5

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Déplacé sur phpcs !

-Blog-
dimanche 31 décembre 2006 à 11:11:03 | Re : utilisation de ereg_replace php5

malalam

Hello,

les expressions régulières n'ont pas changé de comportement entre les versions 4 et 5 de php. Ca doit venir d'ailleurs.

dimanche 31 décembre 2006 à 14:22:38 | Re : utilisation de ereg_replace php5

NINI49

C'est ce qui me semblait, le plus bizarre c'est que ça marche en local avec easyphp (et un php4) mais plus sur mon serveur (avec php5) et ce avec la meme page à "décoder" En fait, vu que cela ne marchait plus, je me suis réécrit ma propre fonction !!!
lundi 1 janvier 2007 à 09:22:44 | Re : utilisation de ereg_replace php5

malalam

Je pense quand même que ça vient d'autre chose dans ta page.
lundi 1 janvier 2007 à 09:42:46 | Re : utilisation de ereg_replace php5

NINI49

J'ai posé la question à mon hébergeur (teria.org) car depuis d'autres choses ne fonctionnent plus. Par exemple, j'avais installé Hyla et plus rien ne marche depuis hier (ou peut-être avant-hier)

Cette discussion est classée dans : replace, résultat, utilisation, ereg, php5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supprimer des <P> dans une base [ par cacoun ] Salut à tous,J'utilise rich text editor qui me permet de mettre un texte dans une base de données.Or et à l'inverse de ce forum, quand j'appuie sur la espace et ereg_replace [ par jul00 ] salut tou le mondevoila je voudrai remplacer les espaces de ma variable par des %20 avec ereg_replacemon code c'est sa mais sa marche pas------------- ereg_replace [ par bebeArnaud ] je cherche à remplacer plusieurs mots par des balises ( input type=texte );mais je me heurte à un problème : la fonction ereg_replace utilisée plusieu forme ereg, eregi, ereg_replace, eregi_replace [ par apz ] salut,j'aimerais bien comprendre les expressions regulieres (ereg, ereg_replace, eregi, eregi_replace).j'ai lu la documentation et voila ce que j'ai c Mini Pb avec ereg_replace() [ par nicolas66 ] <a href="Bonjour @ tous les programmeurs : br Toujours pr mon forum, jessaye de mettre en place des boutons js qui font saisir à l utilisateur url et Ereg_replace un peu a l'envers [ par syltouille ] Bonjour a tout le monde !Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment faire un ereg_replace mais un peut different de ce que propose le vrai "&" dans une expression régulière [ par Nitruk ] Bonjour, il semblerait que je rencontre un problème en essayant de trouver des url, ou plus précisment des balises "url" de BBcode.Pour adapter celles Supprimer en fonction d'une class [ par 64nemesis ] Bonjour,Voilà je cherche à supprimer tous les appels xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx dans $var Peut importe ce qu'il y a  en xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, cela pe PHP caractères accentués [ par gmarie08 ] Bonsoir,J'ai un formulaire qui me permet de saisir (entre autre un prénom).Aujourd'hui, j'ai eu le cas d'un "rené".Ce caractère accentué me pourrit la ereg_replace et expression réguliére [ par Valentino ] Bonjour, Je souhaite enlever tout ce qui ce trouve entre crochets [] (inclut). Voici mon problème : $chaine="blabla blabla[truc truc] machin machin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales