begin process at 2012 05 31 18:57:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Utilisation des evenement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation des evenement

vendredi 10 février 2006 à 09:35:56 | Utilisation des evenement

cacoucatatonique

salut à tous c'est pour savoir si on peut utiliser plusieurs evenement avec le type "button" dans le style je definie un bouton quand je passe dessus (onmouseover) jai une image quan je sort (onmouseout) je change d'image et la meme chose quant je clic.
de partout je vois ces action mais seulement avec href!! or oi je voudrai utiliser le type button car j'ai une variable dinitialisation  qui passe en invisible

cacoucatatonique
vendredi 10 février 2006 à 09:55:43 | Re : Utilisation des evenement

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

oui tu peux.

<input type="button" onclick="..." onmouseover="..." />
vendredi 10 février 2006 à 11:05:44 | Re : Utilisation des evenement

cacoucatatonique

pardon je me suis trompé en faite jai la ligne suivante :
<input type="image" src="stock_dispo.gif" name="Submit" value="Envoyer">
avec le type image
ce que j'ai essayé c'est ligne suivante:
<input type="image" onMouseOut="stock_dispo.gif" onMouseOver="stock_dispo_dessus.gif" onClik="stock_dispo_down.gif" name="Submit" value="Envoyer">
et lui il me dit qu'il ne troue pas les image
je pense que je me suis trompé mais je ne sais pas ou!!!!
 cacoucatatonique
vendredi 10 février 2006 à 11:59:18 | Re : Utilisation des evenement

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
les évènements doivent déclencher du javascript...ce que tu fais n'a aucun sens.
vendredi 10 février 2006 à 12:04:11 | Re : Utilisation des evenement

cacoucatatonique

donc si je comprend bien il faut que je face des fonctions en js qui me change les images c'est bien ca?

cacoucatatonique

Cette discussion est classée dans : button, type, utiliser, utilisation, evenement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser une fonction php dans un evenement. [ par kornetmuse ] Bonjour tout le monde,Je souhaiterais faire appel à une fonction php lors d'un evenement,par exemple..Mais évidemment ca !!! utilisation de snmpget !!! HELP !!! [ par BlamKTM ] je sois utiliser la commande snmpget pour récupérer des info sur des swtich mais je n'arrive pas à l'utiliser...voici un de mes essai ://function snmp Utilisation de jpcache ? [ par Novice55 ] Bonjour, j'ai décidé d'utiliser jpcache pour certaines pages dont le contenu ne change pas trop souvent. J'ai donc installé jpcache comme indiqué sur Utilisation de imageloadfont() [ par cdidic ] BOnjoru à tous, voila je voudrais pouvoir créer ma propre police pour utiliser la focntion imageloadfont()Seulement je ne sais pas comment , ni avec q Quelle alternative aux FRAMES ? [ par BSide ] Bonjour,on m'a récemment reproché d'utiliser des frames dans mon intranet en me disant qu'il était mieux (?) de n'utiliser que des tableaux qui étaien annuaire type carnet d'adresses [ par infosbillard ] bonjour, debutant complet niveau 0 voire -1, je recherche un script php pour gerer une liste d'adresses postale .( nom / adresse/ CP / tel / federatio Variables de type "time" --> comment les additionner entres elles? [ par 4feeling ] salut, je recherche un moyen d'additionner des variables de type "time" (donc format 00:00:00).existe-t-il une fonction ou faut-il le coder avec des i Pas de curseur en PHP [ par kenew ] J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas le moyen d'envoyer des requetes à MySQL autrement qu'avec des requetes SQL. C'est pas clair, je sais, mai formulaire + champ de type "File" [ par ironnyc ] Salut a tous!!j ai un petit prob avec mon formulaire pour faire un upload.Dans mon ficher "Formulaire.htm"j utilise un champ de type "File" (avec encr probleme syntaxe [ par creatix ] j'ai un probleme pour creer ma table mysql qui doit etre de type UNIQUE SURTOUT!! lol mais avant tout j'aimerai savoir si quand on creer un champ de t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales