begin process at 2012 05 31 18:56:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

utilisation des fonction <div>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation des fonction <div>

mardi 27 février 2007 à 10:02:05 | utilisation des fonction <div>

cacoucatatonique

bonjour à tous,
je suis à la recherche d'explication complete sur la fonction html <div>, je vouf=drai l'utiliser mais je n'arive pas à faire quoi que ce soit avec.
y aurai t'il une ame charitable qui pourrai m'eguiller?
merci d'avance

cacoucatatonique
mardi 27 février 2007 à 11:09:50 | Re : utilisation des fonction <div>

vilhjalms

Saell og blesuð

Je vous conseille de revoir vos classiques car <div> n'est pas une function mais une balise html

Consulter ce site http://de.selfhtml.org/ parmi tant d autres

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
mardi 27 février 2007 à 11:47:50 | Re : utilisation des fonction <div>

cacoucatatonique

et bien en faite, mon probleme est que je cherche un moyen de faire de la mise en page, et je me suis appercu que div est une solution plutot efficace mais le probleme est que je ne sais pas du tous l'utiliser.
pour ton site supermerci, mais je ne parle pas l'allemand
 cacoucatatonique
mardi 27 février 2007 à 12:01:51 | Re : utilisation des fonction <div>

vilhjalms

Saell og blesuð

http://fr.selfhtml.org/ au lieu de http://de.selfhtml.org/ Puis section XHTML CSS etc ...

Un autre site interessant : http://openweb.eu.org/

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
mardi 27 février 2007 à 14:28:14 | Re : utilisation des fonction <div>

coockiesch

Yop!
Aussi: http://css.alsacreations.com/ + les recherches en "css design" sous notre ami google, :)

@++

R@f

La boîte à bouts de codes
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mercredi 28 février 2007 à 12:58:09 | Re : utilisation des fonction <div>

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

une simple recherche sur div en montre les exemples, le site du w3c par exemple est plein de precieux details

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : fonction, utilisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de la fonction bindtextdomain [ par dominice ] Bonjour, Sur notre hébergement en mutualisé, il n'y a pas les locales ; le service technique nous conseille  mettre nous-même les fichiers de la loca Utilisation de Global et Fonction /methode [ par garfield26 ] Bonjour,une question aux programmeurs avertis :qu'est ce qui est le mieux d'après vous et pourquoi ?une fonction du style  :public get_truc($var){glob Comparaison de tableau (array) [ par utilisateurbox ] Bonjour,Je cherche une fonction PHP qui puisse me dire dans un tableau ne contenant que des valeurs numériques celles qui sont manquante et me le sort Copie de modele de facture [ par fabian1085 ] Bonjour,J ai une fonction ci-dessous qui doit à partir des données passés en parametre lire un fichier modele, modifier les données necessaire et enre Constantes de classes en paramètre d'une fonction [ par christophedlr ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis.Je suis entrain de faire un moteur de template, utilisant trois types de caches :BZIP, GZIP et ZIP pour la compres pb avec la fonction include... [ par francess ] bjr, je test une integration (pour la première fois)avec la fonction include... mon pb est que qd la page s'affiche elle met en desordre toutes ma pag Afficher le nombre de jour d'un mois en fonction du mois selectionne !!!! [ par lune2009 ] Bonjour tout le monde,  j'aimerai que quand je saisie le mois, ca m'affiche le nombre de jours du mois Par exemple, si je choisis le mois 03, je vais JQuery + PHP + enregistrer l'état [ par geek1983 ] Bonjour, j'utilise PHP et JQuery. J'aimerais enregistrer l'état d'une fonction jquery dans un cookie ou une session.Je m'explique. Voici une fonction fonction [ par verbeyst ] Bonjour,Je voudrais écrire une fonction php qui reçoit en paramètre :1/ un paramètre  nommé Inami de type string. cette fonction peut recevoir jusque fonction imprimer [ par esarah ] Bonjour, Après plusieurs recherches sur la fonction imprimer, je me permets m'adresser à vous. En gros, sur une page php (bd MySQL), je liste dans un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales