begin process at 2012 02 15 23:42:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Utilisation d'image uploadee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation d'image uploadee

jeudi 24 juin 2004 à 16:24:29 | Utilisation d'image uploadee

Goulagman

Bonjour,

Je voudrais faire un générateur d image qui recupere une image uploadee par le client pour la coller dasn une autre image.
J'ai donc fait un formulaire avec un input de type file mais il est impossible de recuperer le fichier temporaire de l image pour la coller dans la nvelle...

Suis je oblige de copier l image envoyee sur mon ftp puis de l effacer?

Code :

$image = imagecreatefrompng ($HTTP_POST_FILES['file']['tmp_name']);
jeudi 24 juin 2004 à 17:49:32 | Re : Utilisation d'image uploadee

GRenard

Il serait préférable de la déplacer oui... (move_uploaded_file) car tu n'as peut-etre pas les tous les droits dans le répertoire temporaire !

Cette discussion est classée dans : file, image, utilisation, coller, uploadee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

coller image sur une page [ par fmazoue ] voila je cherche comment on peut faire pour coller une image sur une page pour ensuite l'enregistrer en bdje veux dire si un utilisateur veux sauvegar FireFox, problème avec champ File ! [ par ripoux ] Hi everybody,J'ai une petite question de compatibilité entre FireFox et IE 6.0J'utilise un champ dans un formulaire de type "File" pour uploader une i upload images [ par refkaben ] Bonjour à tous,je veux uploade une image, j'ai fait des recherches sur phpcs et j'ai eu ce code que j'ai adapté à mon cas.le problème c'est que ça fon Insertion d'image direct par copier/coller [ par bodga ] Salut à tous,J'expose mon problème:J'ai un formulaire avec différents champs de saisie.Je voudrais que dans un champ de saisie type le copier/coller Upload Image [ par piep14 ] Bonjour, je dois faire un upload d'une photo. J'ai donc fait ceci :      $date = date('Y/m/d H:i:S');   $file = $_FILES['userfile'];   $stock = 'photo upload image [ par mariobotta ] bonjour,j'ai créer un système d'upload pour des image stocker dans une base de donnée .mon script fonctionne bien en local mais plus sur le net (je su problème avec les if et les else... [ par sebmayer ] Bonjour,voila j'ai créé un petit programme pour uploader mes images, mais j'ai un petit problème avec mes vérifications de champs (les else et les if. affichage d'une image [ par refkaben ] Bonjour,Je developpe un site ou les utilisateurs ont un formulaire, dans lequel il va donner le chemin d'une image, cette image sera upploadée, puis a Move_uploaded_file probleme avec le nom du fichier uploader [ par needle ] Salut à tous,j'avais fait un page d'upload de photos qui marchait nickel et j'avais pris la précaution de n'autoriser, pour le nouveau nom de la photo Librairire GD [ par boulika ] Bonjour,Je viens de faire un code qui scan en local toutes les polices et qui fait un apercu des polices sous forme d'une image générée .Mais mon code

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales