begin process at 2012 05 31 18:57:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Utilisation de imageloadfont()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de imageloadfont()

mardi 25 mars 2003 à 18:15:17 | Utilisation de imageloadfont()

cdidic

BOnjoru à tous, voila je voudrais pouvoir créer ma propre police pour utiliser la focntion imageloadfont()

Seulement je ne sais pas comment , ni avec quoi il faut la créer, quelqu'un parmis vous le saurait t'il ?

je l'en remercie d'avance.

Certain me diront d'utiliser les fonction imagettftext() pour utiliser les police true type, mais pas de bol la police que je désire je voudrais la faire moi meme.

Merci a tous d'avance

Cédric
samedi 22 mai 2004 à 19:47:19 | Re : Utilisation de imageloadfont()

dominion

Un conseil : crée d'abord ta police ttf toi-même (avec fontcreator il est très bon), Upload la sur ton FTP et utilise imagettftext cette fonction est beaucoup plus stable et facile d'utilisation...
.:8 Xurei - Gnauti seautov 8:.

Cette discussion est classée dans : créer, utiliser, utilisation, police, imageloadfont

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

!!! utilisation de snmpget !!! HELP !!! [ par BlamKTM ] je sois utiliser la commande snmpget pour récupérer des info sur des swtich mais je n'arrive pas à l'utiliser...voici un de mes essai ://function snmp utiliser une font déclarée ? [ par larrieu ] Bonjour,J'ai un problème que j'ai du mal à résoudre : je voudrais utiliser une police particulière. Appelons-la police.ttf. Je la mets dans le réperto police [ par developinform ] Salut ; J'ais utiliser une police que j'ai télécharger dans le menu de mon petit site web, <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt" Utilisation de jpcache ? [ par Novice55 ] Bonjour, j'ai décidé d'utiliser jpcache pour certaines pages dont le contenu ne change pas trop souvent. J'ai donc installé jpcache comme indiqué sur Utilisation des evenement [ par cacoucatatonique ] salut à tous c'est pour savoir si on peut utiliser plusieurs evenement avec le type "button" dans le style je definie un bouton quand je passe dessus Code php des polices [ par klicksoe ] Salut tout le monde,Je suis en train de créer le site d'une team et je viens de tomber sur un petit problème. Je voudrais que certains textes soient a Transformation XSL [ par sheeana_kt ] Bonjour à tous,Je suis en train de refondre mon site et je souhaite utiliser la techno XML/XSL. L'idée est d'utiliser le XML comme "bus" d'information Utiliser une classe template et une autre en meme temps... [ par big_mama ] Bonjour a tous.Mon probleme : Je suis entrain de me faire un pti site, pour cela j'utilise deux classe.La premiere gere les template et la seconde le Utilitaire de résolution de problèmes [ par thomas_002003 ] Bonjour,je voudrais mettre en place un système d'assistant pour aider à la résolution de problèmes (un peu comme celui de windows mais un peu plus fon créer dynamiquement un champs texte [ par hajeur_abd ] bonjoursje veu savoir s'il ya une possibilité de créé un champs text dynamiquement.voila ce que je veu:j'ai une formulaire dans laquelle l'utilisateur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales