begin process at 2012 05 31 18:57:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Utilisation de jpcache ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de jpcache ?

vendredi 2 juin 2006 à 11:50:43 | Utilisation de jpcache ?

Novice55

Bonjour,

j'ai décidé d'utiliser jpcache pour certaines pages dont le contenu ne change pas trop souvent.
J'ai donc installé jpcache comme indiqué sur le site : (je suis sous Xp et je travail sur serveur local)
-création du dossier
-modification dans jpcache.php pour indiquer le chemin du dossier
-modification dans jpcache-config.php pour le choix : $JPCACHE_TYPE = "file";
-insertion du code dans les pages <? $cachetimeout=900; require "../jpcache/jpcache.php" ?>
aprés quelques essais infructueux, je créer en plus un dossier tmp pour stocker les 'éventuels' fichiers cache et indiquer le chemin dans le fichier adéquat....
En fait, je n'ai aucune erreur PHP mais la mise en cache ne s'effectue pas...et la je suis perdu...pourtant en faisant la page test avec le code suivant elle s'affiche correctement :
<?php
require "../jpcache/jpcache.php";
echo time();
phpinfo();
?>

Une personne ayant déjà utilisé jpcache pourrait elle m'éclairer !!???
J'aimerais aussi l'utiliser pour un site hébergé chez free, des conseils seraient bienvenu pour cette mise en oeuvre.

Merci.

Cette discussion est classée dans : php, dossier, utiliser, utilisation, jpcache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pas de curseur en PHP [ par kenew ] J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas le moyen d'envoyer des requetes à MySQL autrement qu'avec des requetes SQL. C'est pas clair, je sais, mai Utilisation des trames avec PHP [ par DeaF ComPUteR ] Comment est-ce que je puis régénérer une trame de dans code de PHP? Nous utilisons une trame pour les options de menu et une trame pour les pages prin php et les dll [ par amosc ] salut tt le monde ;-->est t il possible t integrer une dll avec du code php et pouvoir par la suite utiliser ses fonctions ?Car j ai une carte a puce PHP & Javascript [ par BirD ] Y a t-il un moyent de pouvoir utiliser du javascript dans du code PHP, donc pouvoir utiliser les variables définie dans php.Quelqu'un avait déjà mi un Utilisation de imageloadfont() [ par cdidic ] BOnjoru à tous, voila je voudrais pouvoir créer ma propre police pour utiliser la focntion imageloadfont()Seulement je ne sais pas comment , ni avec q créer un dossier en PHP [ par Scorpyo ] Salut, je voudrais savoir s'il est possible au travers d'un script de créer un dossier portant le nom d'une variable, je sais très bien créer un fichi Utilisation de PHP par un serveur web [ par bucherb ] Hello à tous!Je sais que ma question est chiante, mais voilà lol..Je suis en train de développer mon serveur web, et je ne sais pas comment intégrer l !!! utilisation de snmpget !!! HELP !!! [ par BlamKTM ] je sois utiliser la commande snmpget pour récupérer des info sur des swtich mais je n'arrive pas à l'utiliser...voici un de mes essai ://function snmp utilisation de PHP [ par herizojosoa ] Bonjour;Quels sont les avantages de PHP par rapport aux autres langages tels que JSP ...Pouvez vous m'indiquez des sites où je peux trouver des inform Peut-on avec une fonction en php copier un dossier et son contenu sur un ftp ? [ par BelphegorCLC ] Bon, je ne sais pas si je post dans le bon forum, désolé mais aucun n'avais l'air vraiment adéquat.Il s'agit des fonctions php pour les ftp.Je sais qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales