begin process at 2012 02 13 16:21:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Utilisation des menus d'une feuille MDI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation des menus d'une feuille MDI

jeudi 29 janvier 2009 à 18:19:34 | Utilisation des menus d'une feuille MDI

KHAZIE

Salut à tous!
 J'ai un probléme qui est le suivant:
J'ai crée sous VB6 une feuille MDI avec ses menus et sous-menus que j'ai enregistré leur noms dans une BDD et je voudrais déclarer une variable qui va me permettre de recupérer ces menus et mettre leur propriété enabled à True, Comment faire? Aidez moi SVP.
Cordialement votre

Cette discussion est classée dans : feuille, utilisation, mdi, menus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation des trames avec PHP [ par DeaF ComPUteR ] Comment est-ce que je puis régénérer une trame de dans code de PHP? Nous utilisons une trame pour les options de menu et une trame pour les pages prin Utilisation de MySQL depuis des Scripts Shell (sh/ksh)... [ par noneed4anick ] Et-il possible d'utiliser mysql (insérer et supprimer des données surtout) depuis un terminal sous unix/linux ?Parceque pour ce que je veut faire, c u Utilisation de MySQL depuis des Scripts Shell (sh/ksh)... [ par noneed4anick ] Et-il possible d'utiliser mysql (insérer et supprimer des données surtout) depuis un terminal sous unix/linux ?Parceque pour ce que je veut faire, c u utilisation de sessions... [ par Clonk ] Bonjour, ça ne fait pas longtemps que j'ai vraiment commencé le PhP et j'aurais juste une question à poser : quelqu'un peut il m'expliquer comment mar Problème avec nos chères variables. [ par DarkSchneider ] b Bonjour, Voici le problème.Dans une page, j'ai donné à la variable $sautemouton l'id du résultat d'une requêteOr comment récupérer la donnée stoc Utilisation de imageloadfont() [ par cdidic ] BOnjoru à tous, voila je voudrais pouvoir créer ma propre police pour utiliser la focntion imageloadfont()Seulement je ne sais pas comment , ni avec q Couleur sous Excel [ par Alexnancy ] Bonjour,J'extrait un fichier excel depuis une page php mais ce fichier est brut.J'aimerai savoir comment mettre une police dans tel case ou sur toute Imprimer [ par Jackboy ] J'aimerai imprimer les champs de tous les usagers dans ma base de donnée! En ce moment j'ouvre une feuille avec tous les infos sur un usager et l'ont Champs varchar trop petit [ par amosc ] amosSalut tt le monde;J ai un petit probleme, j ai un champs varchar qui est limiter a 255 caractère, mais j en est besoin de 7000, j ai vu les champs Utilisation de PHP par un serveur web [ par bucherb ] Hello à tous!Je sais que ma question est chiante, mais voilà lol..Je suis en train de développer mon serveur web, et je ne sais pas comment intégrer l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales