begin process at 2012 05 31 18:58:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Utilisation de pdo a la place de l'api mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de pdo a la place de l'api mysql

vendredi 5 septembre 2008 à 11:49:04 | Utilisation de pdo a la place de l'api mysql

sws2007

Bonjour tout le monde Est ce que l'utilisation pdo ;pour l'accées aux données de ma base mysql;evite l'utilsation des fonctions qui sécurise les données tel que (intval,floatval,,mysql_escape_string...)lors de la récuperation des données ou la transmission des données vres la base ?
vendredi 5 septembre 2008 à 19:14:26 | Re : Utilisation de pdo a la place de l'api mysql

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

oui et non.
En fait non : il a tjrs besoin de toi pour l'aider à sécuriser tes accès. C'est juste fait différemment.
Mais c'est valable pour tout développement, quel que soit le langage, ça.

lundi 8 septembre 2008 à 09:01:25 | Re : Utilisation de pdo a la place de l'api mysql

sws2007

merci malalam pour ton aide

Cette discussion est classée dans : données, mysql, utilisation, place, pdo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation des données de ma base sql [ par ordiprox ] bonjour, voila, je dois récupérer les données d'une table en utilisant les lignes 4 par 4. je m'explique: ligne 1: le service pour lequel l'utilisate probleme avec pdo_mysql.dll [ par dossa ] salut, je travaille avec xampp qui combine apache 2.2.11, php5.2.8, mysql 5.1.30 le problème est lorsque l'exécute une requète avec pdo apache se plan connexion PDO [ par vargas ] Bonjour je voudrais créer une classe connexion à ma bd MySql et une autre classe qui vas contenir toutes mes requêtes. Pour le le moment j'ai ça : impossible de se connecter au base de données mysql [ par newsparallel ] Bonjour, Priére de m'aider pour creer les relations entre les tables de la base de données , je vous informes que mon hebergeur c'est maroc telecom et probleme de connexio a la base de données mysql [ par newsparallel ] Bonjour,j'ai un site creer en php quand j'essaye a me connecter a ma base de données ,la page qui s'affiche n'est pas complete ,y'a le manque des tabl Ergonomie MySQL [ par Jeanjeanpue ] Hello,Je débute en PHP/MySQL et programme un intranet/externet pour un réseau de bibliothèque.Sur cet intranet chaque bibliothèque pourra modifier ses Utilisation Mysql avec PHP [ par sexy_developpeuse ] Bonjour,j'ai un souci d'optimisation du code PHP.En fait je voudrais savoir quelle methode utiliser pour pouvoir invoquer des base de données MySql en Suivre utilisation base de données [ par karakvb ] Bonjour, Je suis en train de reprendre un projet en php, celui ci comprenant plusieurs bases de données et pas mal de tables dans chaque base. J'aime affichage ds données mysql dans un seul tableau [ par elt93 ] Bonjour,J'ai créé un petit tableau qui affiche les données d'une table mysql. Le probleme c'est que ce tableau se répete à chaque nouvell ligne de don Communication bdd MySQL et OpenLDAP [ par Meledith ] Bonjour,Dans le cadre d'un stage en entreprise, je dois administrer un serveur LDAP. Je vous pose la situation:L'entreprise dispose d'une base de donn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales