Accueil > Forum > > > > Utilisation de PHP par un serveur web
Utilisation de PHP par un serveur web
lundi 5 janvier 2004 à 17:04:34 |
Utilisation de PHP par un serveur web

bucherb
|
Hello à tous! Je sais que ma question est chiante, mais voilà lol.. Je suis en train de développer mon serveur web, et je ne sais pas comment intégrer le php.. J'ai trouvé un truc à faire à la ligne de commande, ça fonctionne, mais si il y a des données à récupérer dans l'entête ça marche pas.. Alors comment récupérer ces valeurs? Comment fonctionne ce principe de php? Question du jour je pense lol.. Bonne année. ------------------------- Trambert le vert MCP SQL2000, C# .NET, ASP .NET
|
|
lundi 5 janvier 2004 à 19:53:53 |
Re : Utilisation de PHP par un serveur web
|
lundi 5 janvier 2004 à 20:02:00 |

bucherb
|
Si tu pige pas laisse la place à d'autres, t'es pas seul sur le site non? Je vois pas l'intéret de poster un message qui dis que tu pige rien, si ce n'est perdre du temps. Désolé.. Si tu pense avoir perdu du temps en lisant mon topic tant pis pour toi lol Mais c'est pas une raison pour te venger je pense non?  A++ ------------------------- Trambert le vert MCP SQL2000, C# .NET, ASP .NET
|
|
lundi 5 janvier 2004 à 20:13:48 |

floflotz
|
t'as rien compris ! ce message n'est pas destiné à te faire chier ! c'est juste pour t'informer qe ton message n'est pas clair à mon gout et ca risque d'être le cas pour d'autres personnes !
donc soit tu reformules ton problème afin que l'on comprenne mieux ce que tu veux, soit t'attends que qq le comprenne mais dans ce cas, tu vas peut etre attendre longtemps !
|
|
lundi 5 janvier 2004 à 20:15:58 |

bucherb
|
Ok alors je reformule...
Quelle est la façon d'employer PHP, vis-à-vis d'un serveur web.. Je parle pas de faire une bête page php, mais d'utiliser la puissance du php afin de l'intégrer dans mon serveur web.
C'est plus clair comme çA? lol
------------------------- Trambert le vert MCP SQL2000, C# .NET, ASP .NET
|
|
lundi 5 janvier 2004 à 20:26:05 |

floflotz
|
ben c'est déja mieux comme ca ;)
si t'es sous windows, le plus simple est d'installer easyphp sur www.easyphp.org car il intègre un serveur apache et mysql préconfiguré pour l'utilisation du php !
si t'es sous linux, apache et mysql sont installés dans la config de base mais je m'y connais pas trop sur le sujet ! je sais qu'il y a pas de mal de tutoriels sur le net qui explique la procédure .
j'espère que c'est la réponse que tu souhaitais :)
|
|
lundi 5 janvier 2004 à 20:48:22 |

bucherb
|
Bon tu vois et maintentant que j'ai reformulé plus personne ne comprends lol... J'ai bien dis intégrer à MON serveur web... Apache je m'en branle lol, ce qui m'intéresserais de savoir c'est savoir comment apache intègre l'environement PHP, afin de pouvoir l'intégrer dans MON serveur web...
Environ a peu près ce que j'ai dja marqué lol.. C'est encore plus clair comme ça? Arf
------------------------- Trambert le vert MCP SQL2000, C# .NET, ASP .NET
|
|
lundi 5 janvier 2004 à 22:25:39 |

floflotz
|
ben en gros,apache indique à l'exécutable php.exe le path de la page demandée. l'exécutable parcourt le fichier à la recherche de balise php et évalue le code pour retourner de l'html. le serveur affiche la page et voila ! mais bon il n'y a aucun aspect vraiment technique la dedans !
il me semble que les sources d'apache sont dispo au téléchargement. tu peux peut etre les regarder pour t'en inspirer :)
|
|
mardi 6 janvier 2004 à 08:23:47 |

bucherb
|
Ouais mais tu vois, ça j'avais compris, et ça fonctionne, la couille c'est que je sais pas comment passer les headers http contenant les variables d'un formulaire par exemple.. Tu vois le genre? C'est ça que j'aimerais bien comprendre..
Sinon tout fonctionnerais nickel, hormis que les formulaires ne fonctionnent pas lol
chuis pas trop un fan du C++ en plus lol ------------------------- Trambert le vert MCP SQL2000, C# .NET, ASP .NET
|
|
Cette discussion est classée dans : web, php, serveur, utilisation, question
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
envoie web sans bufferrisation [ par veneur59 ]
Bonjour,je souhaiterais pouvoir écrir un script php qui envoie toute de suite sur le navigateur les ordres au fur et a mesur qu'ils sont générer. Pour
programmer serveur web [ par aidabeach ]
bonjour, j sais que php est programme côté serveur, alors s'il vous plaît j veux un script en php qui programme le serveur apache pour la gestion des
Configurer mon pc en serveur web [ par astuces_jeux ]
Bonjour,Je suis e train de me créer un serveur web,Je voulais savoir ce qui était important à installer :- Apache 2.2.9- PHP 5.2- Mysql 5.0- Php My Ad
application web php linux [ par benakacha ]
j'ai besoin d'aide sur ce sujet de configuration d'un serveur proxy donc ma question que est ce que en peu programmer un serveur proxy avec un applica
lecture et traitement d'un fichier log en php [ par fillius ]
bonjour tout le mondeje suis entrain de faire un stage et je travail sur une application de gestion de fichier log qui doit être fait completement en
Utilisation de timthumb [ par tataye ]
Bonjour, Je viens d'installer Wampserver qui me donne accès à : - Apache 2.2.11 - MySQL 5.1.33 - PHP 5.2.9-2 L'extension gd est activée. J'ai récupéré
Création site web dynamique [ par Poidlourd ]
Bonjour,Je suis affilié à un site web qui met à ma disposition un "feeder site" 'genre de site déjà fait avec un code d'affilié.C'est essentiellement
site web dynamique d'une petite annance immobiliére en php [ par mohsenjaffali ]
salut je m'appelle mohsen je suis un etudiant j'ai un projet de fin d'étude d'un site web sur une petitte annance immobilière en php j'a
site web d'une annance immobiliere en php/Mysql [ par mohsenjaffali ]
salut je m'appelle mohsen je suis un etudiant j'ai un projet de fin d'étude d'un site web sur une petitte annance immobilière en php j'a
web services php [ par smse2004 ]
comment crée un service web php , à zéro , étape par étape , et comment intégré les sevices web amazon , j'attent vos réponses , merci !
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|