begin process at 2010 03 12 22:15:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

utilisation des pseudos frames

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation des pseudos frames

mercredi 23 mai 2007 à 23:04:26 | utilisation des pseudos frames

diego29

Membre Club

Bonjour,

j'ai besoin de quelques précisions sur l'utilisation des pseudos frames en php.

j'ai une page index avec un menu qui envoie la variable page au cadre principal qui réalise l'include de la page correspondante suivant un switch. jusqu'ici pas de problème ...

ensuite le script php du cadre principal doit lui même appeler un autre script de traitement, pour être plus précis il s'agit d'un login sur une bdd qui doit afficher ensuite les résultats d'une requete select à l'écran ou aussi afficher un menu admin.

j'avais réalisé cette version avec frames pas de soucis car on a l'attribut target qui donne l'affichage toujours au meme endroit.

Comment faire pour conserver la mise en page initiale c'est a dire avec les menus et non pas avec les résultats qui s'affichent sur la page entière?

merci

Cette discussion est classée dans : page, php, utilisation, frames, pseudos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de pseudos frames [ par rastagnol ] salut !voila j'utilise les pseudos frames avec la methode suivante :if ($_GET['page']=='presentation' || empty($_GET['page']) ) {include('presentatio pb avec les frames [ par herveguedj ] j'ai cree un page index qui est divise en 3 frameshaut.php sommaire.php et presentation.php (page centrale)mon probleme est que quand j'appelle depuis Sessions PHP et Frames HTML [ par floceam ] Salut, J'utilise les sessions php pour identifier les clients sur un espace réservé. De plus j'ai divisé ma page en deux horyzontalement, c'est a dir frames avec php [ par djomsroset ] salutj'ai 2 pb2- j'ai fait des frames avec php, kan je navique dans mon site les adresse des pages ne s'affichent pas dans la barre d'adresse, cette d pb avec mes frames en php [ par djomsroset ] Salut,j'ai 2 gros pb, j'espere vous pourrez m'aider1- j'ai fait des frames en php4 dans mon site, ma page d'accueil s'appele index5.php. quelque soit pseudo frame + question dans une "pseudo" page? [ par Linuss ] Bonjour à tous, Je viens d'intégrer des pseudo-frames à mon site web, et malheuresement je ne sais comment faire lorsqu'une de mes "pseudo" page a bes Pseudo Frame : obliger les frames [ par Farfadam ] Bonjour à tous,voilà j'ai petit souci avec des pseudo frames, je m'explique :j'ai utilisé ceci : <FONT f scrollbar dans pseudo-frames [ par H0MME ] bonjour a vous les gens du web voila je débute en php mais quand je dit je début c'est que j'ai commancé il y a 10 minutes mdr. voila je fait un si Pseudo-Frames [ par alex_kirchen ] Hello! Je veux faire des pseudo-frames, mais pas du genre www.moi.com/page.php?page=mapage, mais ainsi: J'ai une page top.php:   &nb Frames et header [ par courbiff ] Bonjour à TousJe profite de mon stage en entreprise pour poster mon premier message sur code source php :)voila mon probleme :je suis actuellement cha

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales