begin process at 2012 02 14 10:43:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Utilisation de $row[]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de $row[]

mardi 16 décembre 2008 à 11:58:23 | Utilisation de $row[]

jmlucienvb

J'ai besoin de récupérer dans une base de données MySql des informations qui pour un critère donné sont sur plusieurs lignes
Pour ce qui est de la connection c'est ok
Ensuite
$requete = "select * from TB_Openning WHERE Id_Accom = '12'";   
            $resultat = mysql_query($requete);           
            $row = mysql_fetch_array($resultat);

là je voudrais récupérer dans un tableau sur deux colonnes :
ligne 1 Champ 3  Champ 4
Ligne 2 Champ 3 Champ 4

J'ai essayé avec while ($row = mysql_fetch_array($resultat)) {
   echo $row["Month_Open"];
   echo $row["Year_Open"];
  echo $row["Comment_Open"];
}
Je n'ai toujours que la dernière ligne...
J'avais vu qque part un code avec $row[0], $row[1]...Mais je ne retrouve pas comment cela fonctionne...
Merci à celui qui peut me tuyauter
Jean-Marc

Poète et cheminant
mon VB dans le sac à dos
mardi 16 décembre 2008 à 12:20:39 | Re : Utilisation de $row[]

rinuom99

Réponse acceptée !
bonjour,

essayé de supprimé  $row = mysql_fetch_array($resultat); qui se trouve juste aprés  $resultat = mysql_query($requete);          

mardi 16 décembre 2008 à 12:29:59 | Re : Utilisation de $row[]

jmlucienvb

Impec...merci
JM

Poète et cheminant
mon VB dans le sac à dos

Cette discussion est classée dans : mysql, champ, resultat, echo, row

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ligne de couleur [ par forchrisw ] je voudrais affichier a l'ecran une lign esur deux comment je peux fairevoici mon code//Pour charger les infos de connection$connect=mysql_connect($ho indexation et défillement [ par toffis ] Bonjour,J'ai un petit probleme avec ce script compte tenu que l'indexation avec LIMIT ne fonctionne pas dans ce cas,je voudrais quand même avoir la po Sélection graphique (clic) d'un enregistrement [ par benoit74 ] Avec mes bases de php (et l'aide de certains codes sources, merci à vous ) j'arrive à afficher un tableau html correspondant à une de mes tables mysql AAAAAAAA mysql_fetch_array ca marche comment? [ par Tiriel ] Lorsque j'execute ce script: (Pas besoin de preciser que je suis débutant vu le script ) include("ID.htaccess\sql.php"); $connect=mysq Inversement requete MySql [ par mick0000000001 ] Voici mon code: $select = mysql_query("SELECT * FROM $blabla ORDER BY id DESC LIMIT 0,6");$result = mysql_num_rows($select);if($result == '0'){echo "" php-javascript-lien http avec une varialble [ par tibo830 ] voici ce dessous le code de ma page ! j'aimerai rajouter un lien qui me renvoie sur la page suivante contenat la variable num_bq entrée par l'utilisat recuperer une variable d'un switch [ par ASPerix ] Bonjour,Je n'arrive pas a transmettre une variable hors de mon switchj'utiliseune base MySQLswitch ($page) { case "1" : $query="select * from toto whe pb popup & mysql [ par pixou30 ] Salut à tous! voici mon problème : sur une page en php j'affiche le une partie du contenu de ma bdd (c'est une liste de films, avec référence, Année d passage parametres php [ par Puec ] Bonjour, Je débute en php, et je rencontre un problème.J'ai un formulaire qui contient 2 listes déroulantes contenant dont chacun des items provient d Session_start() et list déroulante ne vont pas ensemble? [ par MVTNV ] Bonjour,J'ai un probème que même avec "session_start()". J'ai lu toutes (ou presque) les pages qui se trouve sur votre site concernant le problème mai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales