begin process at 2012 05 31 18:59:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Utilisation des touches directionnelles dans un tableau html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation des touches directionnelles dans un tableau html

jeudi 2 septembre 2010 à 09:48:52 | Utilisation des touches directionnelles dans un tableau html

jagogordonne

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un moyen qui permetterait d'utiliser les touches directcionnelles du clavier dans un tableau HTML. Je m'éxplique dans ma page web je génère un tableau html avec un nombre de ligne qui correspond à un chiffre saisie plutôt dans mon programme. J'utilise javascript pour générer ce tableau ainsi que des fonctions de calcul de volume mon soucis c'est que je rentre un numéro d'arbre, une longueur, une circonférence ou un diamètre et sa me donne mon volume pour un arbre jusque là tout va bien mais j'utilise tabulation pour me déplacé dans mon tableau et lorsque je rentre un diamètre ensuite je fais tabulation et j'arrive dans la collonne circonférence et là mon onkeyup se lance donc la fonction se lance alors que je n'est pas remplit de chiffre et là c'est le drame mon volume tombe à zéro. Donc je me demandais si il n'y avait pas un moyen de faire autrement merci à ceux qui on comprit ce que je voulais dire et l'aide que vous pouvez m'apporter.
PS : Si besoin je veux bien poster du code aucun soucis.

Cette discussion est classée dans : tableau, utilisation, html, touches, volume

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une longue variable php sur plusieurs lignes dans un tableau html [ par bastiencb ] je ne parvient pas à ce que les variables trop longues (un texte entier)que j'extrait de ma base de données mysql s'affichent dans un tableau html sur MySql-Tableau HTML formattée [ par carlitos_brown ] Bonjour à tous,J'ai une table MySql (composée d'un champ titre et d'autres champs ligne1,ligne 2, ligne 3, etc) sur laquelle je fais une reqûete SELEC aide sur php-html [ par inba ] Voila j'insere des points dans un tableau html.Ces points sont un fichier *.jpeg.Lorsque j'imprime, les points se sont déplacés et la page s'imprime e tableau dynamique html avec variables php [ par pixelver ] Bonjour,j'aurais voulu savoir comment si prendre pour gerer un tablaeu html dynamiquement a partir de variable php. j'ai une liste de cours et de date Tableau HTML et PHP [ par blob54 ] Salut à tous, Je voulais savoir si c'était possible de récupérer le contenu d'une case d'un tableau HTML dans une variable PHP ?Par exemple, récupére utilisation de la bdd dans un tableau [ par psycotic93 ] Alors voila j'ai une bdd , et je voudrais mettre dans mon site un tableau qui sera remplit par les info qui se trouvent a l'intérieur, mais je voudrai Inclure une page html dans tableau [ par Leneuf8000 ] Bonjour, j'aimerais pouvoir inclure une page html dans tableau. C'est à dire, si l'on a 3 cases dans un tableau afficher 3 pages diffèrentes. Merci. tableau html vers Mysql [ par logbird1 ] je cherche une fonction qui me permettrais de charger dans une table Mysql un tableau html directement ?qqn a-t-il deja fait cela ?logbird Comment inclure une page HTML dans un tableau [ par GoldPegasus ] Voila j'aimerai savoir comment on fait pour afficher une page PHP dans une cellule de tableau.sinon, si c'est pas possible, comment on fait pour affic espace entre les cellules [ par vodkapomme43 ] Bonjour,Mon problème concerne plutot le html que le php, mais bon comme ya pas "html" dans "Autres langages" du menu de phpcs (et c normal car html ,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales