begin process at 2012 05 31 18:59:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Utilisation des trames avec PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation des trames avec PHP

mercredi 22 août 2001 à 19:32:16 | Utilisation des trames avec PHP

DeaF ComPUteR

Comment est-ce que je puis régénérer une trame de dans code de PHP? Nous utilisons une trame pour les options de menu et une trame pour les pages principales. Nous voudrions que les options de menu changent selon la page qui est visualisée.

Cette discussion est classée dans : php, utilisation, options, trame, trames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de PHP [ par herizojosoa ] Bonjour;Quels sont les avantages de PHP par rapport aux autres langages tels que JSP ...Pouvez vous m'indiquez des sites où je peux trouver des inform Utilisation de PHP par un serveur web [ par bucherb ] Hello à tous!Je sais que ma question est chiante, mais voilà lol..Je suis en train de développer mon serveur web, et je ne sais pas comment intégrer l Requete avec utilisation du distinct [ par hdh ] Bonjour, Je cherche à faire une requete toute bête... et la manière que j'utilise est tellement complexe... que je pense ne pas avoir la bonne méthode pb pour de transfert de variable javascript --> PHP [ par Diafwl1 ] Bonjour à tous !!Voilà j'affiche 2 listes en javascript dont la 2nd se remplit en fonction de la 1ére et je n'arrive pas à transmetre ces 2 valeurs su utilisation des pseudos frames [ par diego29 ] Bonjour, j'ai besoin de quelques précisions sur l'utilisation des pseudos frames en php. j'ai une page index avec un menu qui envoie la variable utilisation des codes-source [ par monceau ] Bonjour, Je suis débutante en PHP et j'aimerais faire un petit site dans le style blog. Sauf que j'avais pas envie d'aller chez un hébergeur qui propo problème d'utilisation de PHP PHOTO MODULE [ par laudes12 ] bonjour,j'ai téléchargé en local PHP PHOTO MODULE, je l'ai met dans le répertoire www de easyphp, j'ai mis des photos dans le répertoire photos, mais Visualiser une page PHP avec PsPAD [ par cocobad ] Bonjour,Je débute en programmation PHP, j'avais trouvé un éditeur php maguma, mais comme il est un peu buggé j'ai voulu passer PSPAD.Il semble bien, m Utilisation de timthumb [ par tataye ] Bonjour, Je viens d'installer Wampserver qui me donne accès à : - Apache 2.2.11 - MySQL 5.1.33 - PHP 5.2.9-2 L'extension gd est activée. J'ai récupéré possibilité de l'utilisation de php et java applet [ par marwamarwita ] bonsoir , je suis entrain de réaliser un site web dont les pages sont: home : présentation du mon site inscription: un formulaire d'inscription pour l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales