begin process at 2012 05 31 18:59:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Classes & Objets

> 

utilisation url rewriting sur une classe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation url rewriting sur une classe

samedi 31 décembre 2011 à 12:40:19 | utilisation url rewriting sur une classe

omelhor

Bonjour,

Je suis tombé sur une classe de pagination utilisant l'url rewriting, mais je n'ai aucune idée de comment on l'utilise , est-ce que quelqu'un aurait un petit exemple svp ?

Url de la classe :

http://www.phpcs.com/codes/CLASS-PAGINATION_40881.aspx

Merci beaucoup pour votre aide

Cette discussion est classée dans : utilisation, url, classe, rewriting, pagination

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Classe et panier [ par romalafrite ] http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=12931Quelqu'un peut me dire comment récupérer le contenu du panier une fois que la sélection a été faite ?visit inte URL Rewriting & .htaccess [ par dorian53 ] Bonjour,j'aimerais pouvoir tester l'URL Rewriting en local sur mon PC. Je suis sous ephp 1.7. Pour le moment j'ai laissé toutes les config par défaut, url rewriting [ par LaurentKOogar ] Bonjourvoila, je voudrais faire une url rewriting sur un annauire qui a 12 000 pages indexés dans GooglePas compliquer au niveau du rewriting avec un [prob] Image Jpeg - php - URL Rewriting [ par ouned ] bonjour,voici mon problèmej'ai un fichier .HTACCESS qui réécrit une url pour accèder à une image :RewriteRule ^websites\/b2n\/photo\/([0-9]+)$ /websit url rewriting [ par titeuf974 ] bonjour,je souhaierai 'rewriter', les pages du livre de mon site. je souhaiterai passer de la structure suivante :www.monsite.com/guestbook.php?lang=f url rewriting [ par Jackboy ] Bonjour !J'ai un probleme sur mon site, je fais un url rewriting sur mes pages, mais certaine page ne fonctionne pas, pourtant j'applique la même stru Url-rewriting: problème de variable [ par blaize21 ] Bonjour,j'essaye de mettre en place un système d'url-rewriting pour mon projet de fin d'année.Voici le code qui me permet de réécrire les liens de mes URL rewriting [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,Voilà j'ai mis en place de l'url rewriting.Une règle simple est que je redirige toute adresse de la formewww.monsite.com/abc/vers www.m Free rewriting url [ par abdoulax ] Bonjour,Je voudrais faire du rewriting url chez free. Jusque la aucun soucis, sauf que lorsque je tape une url dugenre http://monsite.free.fr/contact  URL Rewriting [ par masterofquebec ] Bonjour,J'ai fais une règle d'url rewriting.RewriteRule ^index-([^-/&?$]+).html$  index.php?page=$1  [L]RewriteRule ^(.*).html $1.php [L]Elle marche b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales