begin process at 2010 03 21 22:59:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Utilisation des variables javascript dans php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation des variables javascript dans php

vendredi 24 novembre 2006 à 15:42:35 | Utilisation des variables javascript dans php

bekir_net

salut, je veut utiliser des variables JavaScript dans du code php pour les stocker dans des bases de données.
voilà le code et merci de m'aider:

<SCRIPT type="text/JavaScript">
function sauvgarde(f) {
var u=f.txt.value; // ce sont les deux valeurs
var w=f.txt.value;

<?
 mysql_connect("localhost","root","");
mysql_select_db("basemedic");
$max = mysql_query( "select id from divers");
$a=0;
while($maxx=mysql_fetch_array($max))
{
if($maxx[id] > $a)
{$a=$maxx[id] ;}
}
$a=$a+1;

$b=$_GET['u'];//récupération des valeurs
$c=$_GET['w'];
$req =  mysql_query( "insert into divers values ('$a','$b','$c')");
?>

}
</SCRIPT>

vendredi 24 novembre 2006 à 16:32:11 | Re : Utilisation des variables javascript dans php

nounours21_6

Réponse acceptée !
Salut,

je te conseils daller ici : http://www.phpcs.com

Enjoy @+
<<--<<--nOUnoURs-->>-->>
vendredi 24 novembre 2006 à 17:51:42 | Re : Utilisation des variables javascript dans php

lilo44

Réponse acceptée !
il faudrait surtout revoir le fonctionnement sur javascript et du PHP ....
vendredi 24 novembre 2006 à 19:22:46 | Re : Utilisation des variables javascript dans php

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Question redirigée du Bar vers "PHP / Divers / Débutant(e)"

Juste pour te donner un indice sur le problème :
Ton code php s'exécute sur le serveur, alors que ton code javascript ne s'exécute qu'après, dans le navigateur du client...

A++

Nurgle(Antoine)
vendredi 24 novembre 2006 à 21:40:50 | Re : Utilisation des variables javascript dans php

Flachy Joe

Il te suffi d'utiliser un formulaire HTML, dont l'action est dirigée vers le script PHP. Il n'y a pas besoin de JavaScript pour transférer le contenu d'une boite de texte.

Flachy Joe

Cette discussion est classée dans : javascript, variables, php, mysql, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation des variables javascript dans php [ par bekir_net ] Salutj'ai besoin d'utiliser des variable javascript dans du php sacahnt que j'utilise le php dans le javascript; le code suivant explique le probeleme php + Flash via URL GET [ par zoomzoomzoomzoom ] Hello,J'ai un soucis... merci à ceux qui prendront le temps de m'éclairer...Je fais passer une série de variables via l'URL sous la forme depuis un fi variable [ par cobra176 ] j'ai un soucis pour une variable bien précisema requete est bonne mais mon code php me fait des misiére    $connect=mysql_connect("127.0.0.1", "root", Transmettre des variables javascript vers php [ par dragon_noir1 ] bonjour. J'aimerai passer les variables javascript a un fichier.php!J'ai ça comme code :var reg = new RegExp("&","gi" POPUP avec PHP probleme de ID [ par younes371 ] bonjour, je ve que lorsque je clique sur une image, un popup s 'ouvre.J'ai le script du popup ,mon probleme est le suivant :lorsque je clique sur le l Difficulté d'affiché le résultat d'une requete [ par Vin Gazoil ] Salut a tous ! voici mon code c'est plus simple :        # Variables            $server_ip= "localhost"; pb session php/mysql [ par joduak ] Yop ! Voilà j'ai 2 petites questions urgentes. Vous serez super cool de bien répondre à mes questions !! :) C'est au niveau des sessions php avec bas free n'aime pas mysql?? [ par CCJ ] Bonjour !je suis confronté a un petit probleme , jai un site qui utilise mysql pour un forum , lorsque je le teste en local tout marche impec mais lor récupérer une valeur [ID] extraite de la bdd pour obtenir les infos [ par dieusurterre ] Je n'arrive pas à trouver comment faire pour que ma page ../fiche.php?ID=[valeur bdd] affiche les renseignement du rows de la bdd relatif à cet ID pb de requette en php !!!! [ par fredericmaill ] Bonjour, j'ai un pb avec une requettte que je ne comprend  pas !! voici la requete : // recuperation de l'id de l'image $cnx = mysql_connect ("l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales