begin process at 2012 02 14 17:38:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Utilisation des variables javascript dans php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation des variables javascript dans php

vendredi 24 novembre 2006 à 15:42:35 | Utilisation des variables javascript dans php

bekir_net

salut, je veut utiliser des variables JavaScript dans du code php pour les stocker dans des bases de données.
voilà le code et merci de m'aider:

<SCRIPT type="text/JavaScript">
function sauvgarde(f) {
var u=f.txt.value; // ce sont les deux valeurs
var w=f.txt.value;

<?
 mysql_connect("localhost","root","");
mysql_select_db("basemedic");
$max = mysql_query( "select id from divers");
$a=0;
while($maxx=mysql_fetch_array($max))
{
if($maxx[id] > $a)
{$a=$maxx[id] ;}
}
$a=$a+1;

$b=$_GET['u'];//récupération des valeurs
$c=$_GET['w'];
$req =  mysql_query( "insert into divers values ('$a','$b','$c')");
?>

}
</SCRIPT>

vendredi 24 novembre 2006 à 16:32:11 | Re : Utilisation des variables javascript dans php

nounours21_6

Réponse acceptée !
Salut,

je te conseils daller ici : http://www.phpcs.com

Enjoy @+
<<--<<--nOUnoURs-->>-->>
vendredi 24 novembre 2006 à 17:51:42 | Re : Utilisation des variables javascript dans php

lilo44

Réponse acceptée !
il faudrait surtout revoir le fonctionnement sur javascript et du PHP ....
vendredi 24 novembre 2006 à 19:22:46 | Re : Utilisation des variables javascript dans php

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Question redirigée du Bar vers "PHP / Divers / Débutant(e)"

Juste pour te donner un indice sur le problème :
Ton code php s'exécute sur le serveur, alors que ton code javascript ne s'exécute qu'après, dans le navigateur du client...

A++

Nurgle(Antoine)
vendredi 24 novembre 2006 à 21:40:50 | Re : Utilisation des variables javascript dans php

Flachy Joe

Il te suffi d'utiliser un formulaire HTML, dont l'action est dirigée vers le script PHP. Il n'y a pas besoin de JavaScript pour transférer le contenu d'une boite de texte.

Flachy Joe

Cette discussion est classée dans : javascript, variables, php, mysql, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation des variables javascript dans php [ par bekir_net ] Salutj'ai besoin d'utiliser des variable javascript dans du php sacahnt que j'utilise le php dans le javascript; le code suivant explique le probeleme php + Flash via URL GET [ par zoomzoomzoomzoom ] Hello,J'ai un soucis... merci à ceux qui prendront le temps de m'éclairer...Je fais passer une série de variables via l'URL sous la forme depuis un fi variable [ par cobra176 ] j'ai un soucis pour une variable bien précisema requete est bonne mais mon code php me fait des misiére    $connect=mysql_connect("127.0.0.1", "root", Transmettre des variables javascript vers php [ par dragon_noir1 ] bonjour. J'aimerai passer les variables javascript a un fichier.php!J'ai ça comme code :var reg = new RegExp("&","gi" POPUP avec PHP probleme de ID [ par younes371 ] bonjour, je ve que lorsque je clique sur une image, un popup s 'ouvre.J'ai le script du popup ,mon probleme est le suivant :lorsque je clique sur le l Difficulté d'affiché le résultat d'une requete [ par Vin Gazoil ] Salut a tous ! voici mon code c'est plus simple :        # Variables            $server_ip= "localhost"; pb session php/mysql [ par joduak ] Yop ! Voilà j'ai 2 petites questions urgentes. Vous serez super cool de bien répondre à mes questions !! :) C'est au niveau des sessions php avec bas free n'aime pas mysql?? [ par CCJ ] Bonjour !je suis confronté a un petit probleme , jai un site qui utilise mysql pour un forum , lorsque je le teste en local tout marche impec mais lor récupérer une valeur [ID] extraite de la bdd pour obtenir les infos [ par dieusurterre ] Je n'arrive pas à trouver comment faire pour que ma page ../fiche.php?ID=[valeur bdd] affiche les renseignement du rows de la bdd relatif à cet ID pb de requette en php !!!! [ par fredericmaill ] Bonjour, j'ai un pb avec une requettte que je ne comprend  pas !! voici la requete : // recuperation de l'id de l'image $cnx = mysql_connect ("l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,869 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales