begin process at 2012 02 15 20:07:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Utilisé une page&Lecteur pour lire tout ses vidéo ou audio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisé une page&Lecteur pour lire tout ses vidéo ou audio

mardi 11 mars 2008 à 21:03:45 | Utilisé une page&Lecteur pour lire tout ses vidéo ou audio

thegeniusdexter21

Salut

Je vais de l'aide, concernant l'appel des données les cas de YOU-TUBE et autres
au fait : je vais utiliser une même page et un lecteur pour lire tout les vidéo de mon site

Merci j'attend de votre aide

BODRY DEXTER

mardi 11 mars 2008 à 21:42:01 | Re : Utilisé une page&Lecteur pour lire tout ses vidéo ou audio

mfaraday

Réponse acceptée !
Heu peu de chose à dire... à part :

" Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement,
Et les mots pour le dire arrivent aisément. "
(Nicolas Boileau)

Florian
mercredi 12 mars 2008 à 00:09:16 | Re : Utilisé une page&Lecteur pour lire tout ses vidéo ou audio

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
youtube te fournit un code xhtml a inserrer dans ton site

Cette discussion est classée dans : page, lire, utilisé, lecteur, vidéo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecteur vidéo [ par layonn ] Salut vous tous!Voilà g un tit souci...ceci concerne mon lecteur vidéo.Ma page contient des boutons scroll mais ceux-ci ne fonctionnent pas avec mon l lecteur média [ par eva4 ] bonjour à vous tous. Je viens afin d'avoir une aide parce que je suis sur le cul [^^happy17] j'ai sur une page de mon voulu mettre une vidéo wmv de Rechercher texte de la source d'une page web [ par Also know as ] Bonjour tout le monde, Voila je cherche a pouvoir lire la page source d'une page quelconque et lire ensuite ce qu'il y'a entre les balises title. Je s active x [ par eva4 ] Hello tous les gens [^^happy13] Tout d'abord excusez moi si je poste ça au mauvais endroit. Question pour un champiom : Vous avez un lecteur de vidé Appeler mon lecteur flash pour lire une video [ par miadana84 ] Bonjour à tous Je suis débutante en php,mais je suis plusieurs cours et j'arrive quand même à faire quelque programme [^^clinoeil1]! Mais maintenant mise en page du forum [ par jreaux62 ] C'est une suggestion plutot qu'une question, et qui s'adresse au team qui s'occupe de la mise en page de ce site :--> sur la page http://www.phpcs.com appeler un .swf depuis une image [ par loblobloblob ] Bonjour,j'aimerais faire une page de galerie vidéo sur un site, pour cela j'ai créé un lecteur flash swf,comme il y aura plusieur vidéo je voudrais fa lire un mot d'une page html [ par maximefranck ] Bonjour,j'ai un probleme je voudrai recupere un mots de la page ZZZ.htmlse fichier ce presente comme sa :.......................ligne 72 il Lire une page XML [ par rambc ] Simple question : peut-on lire le contenu d'un fichier XML sur une site via l'adresse du dit fichier ? Comment faire pour juste avoir le contenu brut Actualiser une page via un code sur une autre page. [ par setasan9 ] Bonsoir ,Je cherche a creer une page php qui m'actualisera une autre page du site.Je ne veus pas utiliser de meta pour la simple raison que l'actualis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 12,605 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales