begin process at 2010 02 10 16:07:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Utilisé une page&Lecteur pour lire tout ses vidéo ou audio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisé une page&Lecteur pour lire tout ses vidéo ou audio

mardi 11 mars 2008 à 21:03:45 | Utilisé une page&Lecteur pour lire tout ses vidéo ou audio

thegeniusdexter21

Salut

Je vais de l'aide, concernant l'appel des données les cas de YOU-TUBE et autres
au fait : je vais utiliser une même page et un lecteur pour lire tout les vidéo de mon site

Merci j'attend de votre aide

BODRY DEXTER

mardi 11 mars 2008 à 21:42:01 | Re : Utilisé une page&Lecteur pour lire tout ses vidéo ou audio

mfaraday

Réponse acceptée !
Heu peu de chose à dire... à part :

" Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement,
Et les mots pour le dire arrivent aisément. "
(Nicolas Boileau)

Florian
mercredi 12 mars 2008 à 00:09:16 | Re : Utilisé une page&Lecteur pour lire tout ses vidéo ou audio

coucou747

Réponse acceptée !
youtube te fournit un code xhtml a inserrer dans ton site

Cette discussion est classée dans : page, lire, utilisé, lecteur, vidéo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecteur vidéo [ par layonn ] Salut vous tous!Voilà g un tit souci...ceci concerne mon lecteur vidéo.Ma page contient des boutons scroll mais ceux-ci ne fonctionnent pas avec mon l mise en page du forum [ par jreaux62 ] C'est une suggestion plutot qu'une question, et qui s'adresse au team qui s'occupe de la mise en page de ce site :--> sur la page http://www.phpcs.com appeler un .swf depuis une image [ par loblobloblob ] Bonjour,j'aimerais faire une page de galerie vidéo sur un site, pour cela j'ai créé un lecteur flash swf,comme il y aura plusieur vidéo je voudrais fa Rechercher texte de la source d'une page web [ par Also know as ] Bonjour tout le monde, Voila je cherche a pouvoir lire la page source d'une page quelconque et lire ensuite ce qu'il y'a entre les balises title. Je s lire un mot d'une page html [ par maximefranck ] Bonjour,j'ai un probleme je voudrai recupere un mots de la page ZZZ.htmlse fichier ce presente comme sa :.......................ligne 72 il Lire une page XML [ par rambc ] Simple question : peut-on lire le contenu d'un fichier XML sur une site via l'adresse du dit fichier ? Comment faire pour juste avoir le contenu brut Actualiser une page via un code sur une autre page. [ par setasan9 ] Bonsoir ,Je cherche a creer une page php qui m'actualisera une autre page du site.Je ne veus pas utiliser de meta pour la simple raison que l'actualis Lecteur flash sur page php [ par linux21 ] J'ai lecteur flash sur mon site php. Il faudrait que je fasse flotter le lecteur sur le site de façon a ce que jamais il ne se rafraichisse. c'est pos session php [ par elksibi ] Bonsoir,j'ai utilisé dans mon site la notion des sessions,mais il existe quelque problemes, si je fait un retour d'une page a une autre, il m'apparait vidéo en ligne [DEPLACE] [ par biloutte33 ] Bonsoir à tousj'ai créé une vidéo counter strike de 300Mo nommé moi.avi que je souhaite diffuser via une page phpj'ai essayé ce code :<br /

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales