Accueil > Forum > > > > Utilisé une page&Lecteur pour lire tout ses vidéo ou audio
Utilisé une page&Lecteur pour lire tout ses vidéo ou audio
mardi 11 mars 2008 à 21:03:45 |
Utilisé une page&Lecteur pour lire tout ses vidéo ou audio

thegeniusdexter21
|
Salut Je vais de l'aide, concernant l'appel des données les cas de YOU-TUBE et autres au fait : je vais utiliser une même page et un lecteur pour lire tout les vidéo de mon site Merci j'attend de votre aide BODRY DEXTER
|
|
mardi 11 mars 2008 à 21:42:01 |
Re : Utilisé une page&Lecteur pour lire tout ses vidéo ou audio

mfaraday
|
Réponse acceptée !
Heu peu de chose à dire... à part :
" Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement,
Et les mots pour le dire arrivent aisément. " (Nicolas Boileau)
Florian
|
|
mercredi 12 mars 2008 à 00:09:16 |
Re : Utilisé une page&Lecteur pour lire tout ses vidéo ou audio

coucou747
|
Réponse acceptée !
youtube te fournit un code xhtml a inserrer dans ton site
|
|
Cette discussion est classée dans : page, lire, utilisé, lecteur, vidéo
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
lecteur vidéo [ par layonn ]
Salut vous tous!Voilà g un tit souci...ceci concerne mon lecteur vidéo.Ma page contient des boutons scroll mais ceux-ci ne fonctionnent pas avec mon l
mise en page du forum [ par jreaux62 ]
C'est une suggestion plutot qu'une question, et qui s'adresse au team qui s'occupe de la mise en page de ce site :--> sur la page http://www.phpcs.com
appeler un .swf depuis une image [ par loblobloblob ]
Bonjour,j'aimerais faire une page de galerie vidéo sur un site, pour cela j'ai créé un lecteur flash swf,comme il y aura plusieur vidéo je voudrais fa
Rechercher texte de la source d'une page web [ par Also know as ]
Bonjour tout le monde, Voila je cherche a pouvoir lire la page source d'une page quelconque et lire ensuite ce qu'il y'a entre les balises title. Je s
lire un mot d'une page html [ par maximefranck ]
Bonjour,j'ai un probleme je voudrai recupere un mots de la page ZZZ.htmlse fichier ce presente comme sa :.......................ligne 72 il
Lire une page XML [ par rambc ]
Simple question : peut-on lire le contenu d'un fichier XML sur une site via l'adresse du dit fichier ? Comment faire pour juste avoir le contenu brut
Actualiser une page via un code sur une autre page. [ par setasan9 ]
Bonsoir ,Je cherche a creer une page php qui m'actualisera une autre page du site.Je ne veus pas utiliser de meta pour la simple raison que l'actualis
Lecteur flash sur page php [ par linux21 ]
J'ai lecteur flash sur mon site php. Il faudrait que je fasse flotter le lecteur sur le site de façon a ce que jamais il ne se rafraichisse. c'est pos
session php [ par elksibi ]
Bonsoir,j'ai utilisé dans mon site la notion des sessions,mais il existe quelque problemes, si je fait un retour d'une page a une autre, il m'apparait
vidéo en ligne [DEPLACE] [ par biloutte33 ]
Bonsoir à tousj'ai créé une vidéo counter strike de 300Mo nommé moi.avi que je souhaite diffuser via une page phpj'ai essayé ce code :<br /
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|