begin process at 2012 05 31 19:00:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Utiliser une classe template et une autre en meme temps...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser une classe template et une autre en meme temps...

samedi 11 août 2007 à 00:26:12 | Utiliser une classe template et une autre en meme temps...

big_mama

Bonjour a tous.
Mon probleme : Je suis entrain de me faire un pti site, pour cela j'utilise deux classe.
La premiere gere les template et la seconde le reste. (classe Site et classe Template)

Quel solution est la plus approprier pour utilisr ma classe template?
  Faire Site extends Template
OU
ce que je fait actuellement passer dans le contructeur de la classe site l'objet template pour pouvoir utiliser les fonction de celui ci dans ma classe?

Merci d'avance; en esperant d'avoir ete clair.
(PS: je suis en argentine le clavier gere pas trop les accent enfin la galere...)
dimanche 12 août 2007 à 17:43:58 | Re : Utiliser une classe template et une autre en meme temps...

pysco68

je pense que tu peux faire comme tu le fais actuellement, ça t'évite d'avoir des recoupement entre deux classes.... au final le résultat devrait rester le même dans les deux cas... comme toujours histoire de préférences...

@+

Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et sa démo

Cette discussion est classée dans : site, temps, utiliser, classe, template

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

template.inc [ par joedalton ] bonjourVoila, je possede un fichier template.inc qui me permet de définir ma classe template, mais le probleme c'est que ce fichier est valable pour l Temps d'affichage d'une page [ par Indy ] Bon bon, après deux jours passés à comprendre le fonctionnement de php3 et de mysql (site chez Free.fr), toutes les infos voulues sont enfin bien envo Aide PHPNUKE !!! [ par iyadlina ] Bonjour à tous,Je veux créer mon site, et on m'a dit d'utiliser PHPNUKE, mais je n'arrive pas, et ne comprends pas comment l'utiliser .Quelqu'un pour quel methode utiliser pour recuperer des information sur la visite d'un site ? [ par fredericmaill ] salut, voila je voudrais savoir quels methodes utiliser pour savoir le temps passer par les visiteurs de mon site, sur quoi uils ont cliqué et d'ou il limiter l'acces a un site dans le temps [ par zeguizmo ] Salut tout le monde, Voila, ce que je veux faire est simple : a partir d'une action, je veux limiter l'acces a un site dans le temps. Je m'expliqu utiliser un objet d'une classe php dans une page html [ par articmen ] je doit utiliser mon objet de ma classe mais je n'arrive a rien ma page html affiche le code du bodyalors si il ya qqu'un qui peut m'aider merci d'ava Cherche bénévole pour aider à la construction d'un site sérieux [ par Antoni87 ] Bien le bonjour/bonsoir à tous !Voilà, je vais essayer d'être bref : pour ceux qui ont connu MSN Chat, eh bien je "bosse" sur un site qui va en repren Transfert de fichier [ par herve_laurent ] rvlun Je voudrai savoir si il existe un code pour transferer une image vers le repertoire images de son site. Je pourrai utiliser un logiciel FTP ma aller a la racinne du site... [ par mictif ] bonjour, j'ai une question toute simple : je connais ../pages.php mais au lieux d'utiliser ../../../../page.php, j'aimerais utiliser une autre command XML ?? Question existentielle [ par satellite34 ] Bonjour,je fais partie du staff d'un site completement basé sur une bdd (cf ma signature), Notre webmaster a tout codé en php : requetes ds la bdd, af

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales