begin process at 2012 05 31 19:00:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

utiliser code php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utiliser code php

samedi 10 juillet 2010 à 15:35:28 | utiliser code php

zorgon80

bonjour

j'ai trouve un code php qui m'interesse sur votre site mais étant débutant je ne sais pas comment utiliser le script du fichier zip
quelqu'un pourrait il m'expliquer
par avance merci

pb
samedi 10 juillet 2010 à 15:37:33 | Re : utiliser code php

gillardg

Bonjour,
ta question est trop détaillée c'est compliqué d'y répondre :)
a+
mardi 20 juillet 2010 à 05:29:27 | Re : utiliser code php

Dav_c

Tu dois installer un serveur web qui supporte php ou encore uploader les fichier du zip sur un autre serveur....

Php est un language interpreter donc pour etre traiter les fichiers doivent passer par le serveur

Cette discussion est classée dans : code, php, utiliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message