begin process at 2010 03 21 12:08:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Utiliser Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser Excel

mercredi 11 octobre 2006 à 10:36:01 | Utiliser Excel

mdelahais

Bonjour,
Je voudrai utiliser Excel dans PHP. est ce possible?
ce qu'il me faudrait, c'est :
- ouvrir un fichier Excel existant et copier dans une feuille le résultat d'une requête MYSQL
- Lancer une macro Excel (qui fait la fait la mise en forme des données copiées)
merci de votre aide
Matthieu
mercredi 11 octobre 2006 à 15:35:37 | Re : Utiliser Excel

sjon

Réponse acceptée !
Sael og blesuð

Voir DOM ou spreedsheet cf google et fr.php.net

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Birgir Sigurðssón aka Sjón

Cette discussion est classée dans : excel, utiliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données [ par runo ] Bonjour à tous, je débute en base de données et je débute sur un projet qui va utiliser une base de données.Voila la spec rapide du projet : - en entr Ecriture fichier en php [ par flopad ] Salut tout le monde,j'utilise ceci pour écrire dans un fichier excel : $fic = ("..\Annu\Annuaire.xls");  // le fichier doit déjà exister   $file = fop generer une page excel avec php [ par cacoucatatonique ] je suis à la recherche d'un exemple de source qui puisse me permettre de generer un document exel avec des info qui viendrai de formulaire et de dbb m excel [ par bobicarte ] j aimerais afficher un fichier excel dans une page php ou htm avec ou sans "DIV" en conservant sa presentation. est ce possible ??     si oui comment Utilisation des evenement [ par cacoucatatonique ] salut à tous c'est pour savoir si on peut utiliser plusieurs evenement avec le type "button" dans le style je definie un bouton quand je passe dessus Utiliser les selections d'un menu deroulant [ par p_723 ] Bonjours a tous, J'ai creer un menu deroulant en php qui me recupere la liste des codes qui sont enregistre dans ma base de donnees, le probleme et dll [ par hotlips ] Bonjour,Est-il possible d'utiliser dans du code PHP les méthodes d'un composant extérieur (en l'occurence une dll écrite en C/C++)?Et si oui, comment  envoi d'un tableau dans excel [ par ortho_man ] Bonjour a tous. Ortho man se demande s'il est possible d'exporter un tableau HTML dans un classeur Excel, de façon a ce qu'il garde la même présentat XML ?? Question existentielle [ par satellite34 ] Bonjour,je fais partie du staff d'un site completement basé sur une bdd (cf ma signature), Notre webmaster a tout codé en php : requetes ds la bdd, af Preg_match [ par w_minisplash_w ] Bonjour à tous,Voici mon problème :J'ai une chaine './dossier_1/dossier_2/....../dossier_n'Je veux en extraire dossier_nJ'ai donc essayé avec preg_mat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales