begin process at 2013 05 24 08:35:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Utiliser un fichier xml, avec php, pour un album photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser un fichier xml, avec php, pour un album photo

dimanche 30 avril 2006 à 16:46:53 | Utiliser un fichier xml, avec php, pour un album photo

lulusurf

Membre Club
Bonjours à tous
j'ai besoin de votre aide !

J'ai un album en flash, avec un fichier xml qui contient les infos pour les photos (ci-dessous). Mais le flash, deviens vite lourd, surtout que j'atteinds les 300 photos ... je voudrais donc refaire une version en php, tout en me servant de ce fichier xml, ce qui est bien pratique.
En fait, j'aimerais que 25 photos s'affiche dans un tableau en 5x5 par exemple, puis quand on clique sur une photo, elle s'affiche dans la meme fenetre, à côté... ça je sais faire, mais c'est simplement, l'utilisation du fichier xml, qui me pose probléme, ainsi que l'affichage 25 par 25 des photos, avec des flèches pour voir les photos suivantes ou précédentes...
J'ai fait déjà pas mal d'essai avant de vous déranger... mais je n'y arrive pas ...

Donc merci d'avance pour votre aide qui me sera si précieuse !

Voici le code type de la liste des photos en xml :

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?>

<SIMPLEVIEWER_DATA maxImageDimension="552" textColor="0xffffff" frameColor="0x555555" bgColor="0x000000" frameWidth="1" stagePadding="35" thumbnailColumns="5" thumbnailRows="5" navPosition="left" navDirection="LTR" title="" imagePath="images/" thumbPath="thumbs/">

<IMAGE><NAME>0002.jpg</NAME><CAPTION></CAPTION></IMAGE>

<IMAGE><NAME>0001.jpg</NAME><CAPTION></CAPTION></IMAGE>

</SIMPLEVIEWER_DATA>

Cette discussion est classée dans : fichier, php, xml, photos, album

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Php et excel ???? [ par Adagyo ] Salut @ tous,Je cherche un moyen de faire communiquer le contenu d'une base MySQL avec un tableau Excel.J'ai pensé à passer par du XML (je fait une re xml dans un tableau php! SVG à la clé :) [ par jed35 ] Bonjour je débute en php et évidemment j'ai un probleme. Je cherche à placer des données (qui se trouvent dans un fichier xml) dans un tableau php.voi Xml et Php [ par davdou ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un LMS Open-Source (Ganesha).Un module d'importation de formation dans la plate-forme doit parser un fichier Xml xml(genere par excel) -> php [ par mic79 ] bjour,je dispose d'un fichier xml généré sous excel et je souhaite récupérer les données du fichier excel dans ma page php.connaissez vous une bibliot Question XML [ par orsam ] Bonjour à tous,Bon je commence juste à "maitriser" le php, mais je cherche maintenant une petite doc ou un petit exemple, pour l'utilisation de fichie Encore un pb de php-xml... [ par c_siwo ] Bonjour,je souhaiterai envoyer des données textes vers un fichier XML via PHP pour qu'au final j'obtienne ceci dans le fichier XML:    09:00 - alpha - Génération de balise d'un fichier xml par PHP [ par wettanam ] exemple du fichier xmlOlivierMelangerOlivM@yahoo.frJ'aimerai pouvoir faire des modifications au niveau des balises&nbsp Traitement php sur un portion de fichier xml !!!! [ par charloteuf ] Hello,J'ai bien lu les sujets précédents, mais je me demande si le parsing xml est possible pour ma méthode.En fait j'ai un fchier xml de 15000 ligne, XML ou MySQL [ par jipe32 ] Bonjour à tous,je conçois des sites pour des gens et je voudrais afficher de la publicité sur ceux-ci, mais sans passer par AdSense ou autre. Donc je Est-il possible de créer un fichier xml en local? [ par macruz ] Bonjour, Je débute en xml, ajax, et compagnie (je maitrise un peu php et mysql).Pour un site que je crée (module création d'un perso de jdr), je cherc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,182 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales