Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : UTILISER DES IMAGES [ Base de données / MySQL ] (ibrahimakhalil)

lundi 26 mars 2007 à 23:12:15 | UTILISER DES IMAGES

ibrahimakhalil

SLT A TOUS, J'aimerai utiliser un formulaire ou je pourrai entrez une image et des textes par exemples , sur mon site je veux faire de interviews et pour chaque personne interviewer j'aimerai obtenir sa photo pour que les visiteurs aient une idée de la personne comment dois-je le faire?
merci de répondre

lundi 26 mars 2007 à 23:29:29 | Re : UTILISER DES IMAGES

Dawelle

Salut,

Principalement, il te faut un formulaire qui upload une image... Donc en cherchant "formulaire upload" sur le site et tu trouveras des scripts performants.

Ensuite il faut associer l'image avec le texte qui a été envoyé, en les enregistrant soit par MySQL soit en te les faisant parvenir par e-mail.

Le travail étant assez long je pense que tu as les éléments pour le faire, commence par adapter un script qui upload une image, puis tu récupéreras les champs type "nom", "prenom", "interview", etc...

A+

lundi 26 mars 2007 à 23:34:31 | Re : UTILISER DES IMAGES

Dawelle

Excuse je n'avais pas vu que tu étais sur le forum "MySQL", alors :

- Ton image doit être uploadée en veillant à l'avoir enregisté sous un nom de fichier qui n'était pas encore utilisé. C'est peut être déjà inclus dans le script que tu vas utiliser, sinon il te faut lui donner un nom aléatoire par exemple.

- Ensuite tu stockes le nom du fichier dans la base de données, dans la même entrée que celle qui contient les autres informations sur l'interview par exemple.

Voilà c'est peut-être plus en lien avec ta question.

Cette discussion est classé dans : images, utiliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'aimerai heberger des images afin d'utiliser moins de place : problème script [ par lucivole ] Saloute! voila je ne suis pas très douée en php, je m'y interesse depuis vraiment peu de temps. Afin de ne pas gaspiller de la place sur mon site j'au Utiliser des variables globales, les passer en paramètre ou bien une autre méthode [ par takinelinfo ] Bonjour à tous.Aujourd'hui se pose à moi un gros dilem.Voici mon cas. Je dois développer une application qui utilisera le multilangue. J'ai donc l'hab extraire une image d'un champ blob [ par thiebaut35 ] Dans une base mysql, j'ai des jolies images que je souhaite afficher où je le veux sur des pages html.Ma base fonctionne bien je peux mettre supprimer Je recherche un code spécifique pour des fichiers images [ par chouk57 ] Bonjour,En pleine refonte de mon portfolio, je cherche un code permettant, lors d'un rollover sur une image, de voir cette image en question en plus g images php serveur linux [ par nemetos ] bonjour,je voudrais savoir comment afficher un texte en ttf dans une image avec un serveur linux ?Ces fonctions fonctionnent très bien sur windows ima recuperation de clé etrangère pour l'utiliser dans insert [ par nmwiza ] Bonjour à tous et à toutes ,voici ma question :php  avec mysql (table en relation)Comment  récupérer la clé étrangère, la mettre dans une liste pour p visualiser les images DICOM [ par alami12 ] salut je voudrais  savoir si possible de lire les images d'extension  DICOM en browser(explorer or Firefox )   merci< Utiliser SNMP + PHP [ par zimdine ] Bonjour, je suis étudiant et j'ai un projet à réaliser en PHP que je doit présenter bientot.Je doit créer une script qui, en fonction de l'adresse ip images dans un form [ par kaking ] bonjource que je voudrais, c'est que l'utilisateur (qui est une vrai bille en ordi) puisse inserer une image dans son formulaire...en aucun cas il doi Selection de multiple table et base de données [ par pourry ] Bonjour a tous,mon problème est le suivant: je dois transférer les élements d'une base de données vers une autre ayant une nouvelle réorganisation...C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.