begin process at 2012 05 31 19:02:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Utiliser que les 2 premier mot...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser que les 2 premier mot...

dimanche 12 décembre 2004 à 19:57:57 | Utiliser que les 2 premier mot...

l0sth34d

bonjour, jutilise une base de donner et '.$row['nom'].' me donne le resultat suivant ... Jean Bilodeau Sirois

jaimerais sa a l'aide d'une variable pouvoir ne retourner que les 2 premier mots ... comment faire ?

merci!
dimanche 12 décembre 2004 à 23:39:07 | Re : Utiliser que les 2 premier mot...

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
tu as explode(); qui peut t'aider...

Je ne sias plus comment on utilises ceci, masi ça permet de décomposer une chaine en un tableau suffit de faire ça evc l'espace comme caractère limite de case ....

Je ne saispas si j'ai été clair...

Vas sur la souce temps d'exécution tu comprendra...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : mot, utiliser, premier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit probleme [ par Shadow ] salut, je voudrais faire une base de donnee pour inscrire un mot de passe et un pseudo doncje veux aussi verifier si le pseudo et le mot de passe son Mail pour mot de passe d'un membre [ par mojira ] Je peine pour faire un script qui pourrais envoyer un mail avec le mot de passe du membre qui a pu l'oublié...description :formulaire (e-mail) --> env Liaison entre les tables [ par coupeau ] BonjourJ'ai deux tablesune table documentation et une table mot-clé. Comment puis insérer plusieurs mots-clés (N: cela dépend du document parfois 1 mo Help fonction Mail() [ par tarantula007 ] Je suis sous free et je ne peut pas utiliser la fonction mail(), comment puis je faire, quelle autre methode puis je utiliser Réactualisation d'une page tjrs en premier plan. Help :) [ par lechti62 ] Bonjour j'ai une pag dans uen frame qui s'actualise toutes les 2 secondes de cette façonCa marche trés bien, mais j'ai un visiteur qui a explorer 5.5 programation d'un site [ par misterbux ] > mister bux> > _je voudrais faire un site internet avec une base de donné:> -nom utilisateur> -mot de passe> -description> -pouvoir faire une recherc Premier pas et Pb avec phpmyadmin [ par gege1024 ] voila, je desire passer d'un site statique à un site dynamique,comme je ne compte pas faire de mon ordi un serveur, j'ai ouvert un compte php3 sur fre Password MySQL [ par eax ] salut!je me suis amusé avec phpmyadmin pour mettre un mot de passe à mon root mysql (mot de passe nul par défaut avec easyphp).mon problème est là qua Photothèque? [ par softius ] Softius17Bonjour à tous,j'aimerais avoir la méthode pour utiliser uniquement les chemin de photos stocker sur le disque dur dans une base access pour php et les dll [ par amosc ] salut tt le monde ;-->est t il possible t integrer une dll avec du code php et pouvoir par la suite utiliser ses fonctions ?Car j ai une carte a puce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales