begin process at 2012 05 31 19:02:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Utiliser un scanner en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser un scanner en php

vendredi 8 juillet 2005 à 11:48:14 | Utiliser un scanner en php

mictif

bonjour,
j'aimerais savoir si il ete possioble de gerer un scanner en php ;je vous explique la fonctionnalité que j'aimerais integrer dans mon application ::

mettre un document  dans le scanner,
cliquer sur un bouton, ( jusque la ca va :) )
scanner un document et, l'enregistrer en pdf automatiquement sans rien avoir a gerer pour l'utilisateur,

est ce possible? des infos? des sources ? une petite aide ?

merci d'avance
vendredi 8 juillet 2005 à 12:21:27 | Re : Utiliser un scanner en php

Anthomicro

Salut,

c'est impossible en PHP.

a +

vendredi 8 juillet 2005 à 12:43:04 | Re : Utiliser un scanner en php

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    Hello,

en fait je me suis pose la question, et j'ai cherche. Il y a peut-etre moyen : on peut controler dans une certaine mesure du hardware ...
    http://de.php.net/de
    http://de.php.net/manual/en/function.dio-tcsetattr.php

vendredi 8 juillet 2005 à 12:43:48 | Re : Utiliser un scanner en php

Anthomicro

Mais un scanner sur un port série ça existe ça ?

vendredi 8 juillet 2005 à 12:46:20 | Re : Utiliser un scanner en php

malalam

Non, pas que je sache, mais rien n'empeche d'essayer. On peut apparemment ouvrir les ports com aussi. Pourquoi pas un parallele ou un usb... ;-) Faut essayer quoi.

vendredi 8 juillet 2005 à 12:47:46 | Re : Utiliser un scanner en php

Anthomicro

c'est sûr, mais sous win je doute que ce soit possible

vendredi 8 juillet 2005 à 12:49:27 | Re : Utiliser un scanner en php

malalam

Y a une librairie qui permet de controler des imprimantes sous win justement tien, je viens de voir ca. Librairie externe hein. Tout espoir n'est pas perdu lol ;-)

[ Lien ]
        vendredi 8 juillet 2005 à 12:52:47 | Re : Utiliser un scanner en php

Anthomicro

Heu php le permet de contrôler les imprimantes directement avec les fonction printer_X

vendredi 8 juillet 2005 à 13:06:17 | Re : Utiliser un scanner en php

malalam

Ah, je ne les connais pas celles-la.
          lundi 11 juillet 2005 à 03:49:21 | Re : Utiliser un scanner en php

sjon

Sael og blesud

Bon quand vous aurez finit vos clooneries ... ;-) ( lol ) ...

Il veut user d'un scanner donc il est en local ... Usez des functions exec shell_exec ... etc ... et via un programme externe scanner votre image et enregistrer là en pdf ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

1 2

Cette discussion est classée dans : php, utiliser, document, scanner, gerer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pas de curseur en PHP [ par kenew ] J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas le moyen d'envoyer des requetes à MySQL autrement qu'avec des requetes SQL. C'est pas clair, je sais, mai Php : Générer un document html statique ? [ par tatapol ] Salut,J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment générer un document html via php. en fait, je voudrais créer des pages statiques... comment dire... " Transmettre une variable [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai une petite questionj'ai un document qui possède un tableau html et qui contient des titres de livre exemple: et je dois l'envoyer Pb php et les fichiers [ par h2o_73 ] Bonjour,J'ai besoin d'un coup de main.Je travaille sur le site intranet d'une boite. Je veux lire le contenu d'un fichier html et l'insérer à l'intéri SESSION = Problèmes [ par Developpator ] Hello, j'ai un petit problème avec ma session pour protéger des pages, est-ce que quelqu'un peut m'aide !!!!Première page: celle du login?>Document sa HLP javascript et PHP [ par alphacrash ] function image() { i = document.divx.liste.selectedIndex; if (i == 0) return; url = document.divx.liste.options[i].value; document.jaquette.src = url; php et les dll [ par amosc ] salut tt le monde ;-->est t il possible t integrer une dll avec du code php et pouvoir par la suite utiliser ses fonctions ?Car j ai une carte a puce css et php [ par deer ] bonjour,mon probleme est le suivant.j'affiche une serie d'occurences (depuis une base sql) sur lequelles on peut cliquer pour telecharger un document PHP & Javascript [ par BirD ] Y a t-il un moyent de pouvoir utiliser du javascript dans du code PHP, donc pouvoir utiliser les variables définie dans php.Quelqu'un avait déjà mi un Comment utiliser les styles css [ par Roc ] Bonjour à tous je commence tout doucement à utiliser php. Un ami m'a conseillé d'utiliser les styles php. En fait c'est pour avoir la meême présentati

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
          LMMJVSD
           123456
          78910111213
          14151617181920
          21222324252627
          28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
          CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
          CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
          Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales