Bonjour,
J'ai un petit problème avec des codes php, c'est pour cela que je vient checher de l'aide sur votre site qui est énorme.
Je ne suis pas du tout programmeur, je n'est aucune notion de language php, htlm ...
Mon souci est le suivant :
Je me suis installé un forum phpbb où il y a des membres bien évidemment. J'y est créer un groupe VIP afin que seulement eux puissent accéder à une partie du forum. Jusque la pas de problème.
Maintenant je voudrais également que seulement ce groupe VIP puisse accéder à un autre répertoire du serveur où ce trouve un script php (phproxy).
J'ai trouvé plusieurs tutorial expliquant comment utiliser les sessions phpbb sur des autres pages de sont sites mais comme je vous le dit je n'y connais rien. Donc quand le tuto dit de mettre un include là ou là c'est déjà trop pour moi.
Es ce que un pro pourrait me dire comment réaliser cette manip avec des termes de vrai débutant ???
Ou si quelqu'un voit un autre système afin de protéger ce script avec un,e zone membre ou je choisi les membre qui auront accés au phproxy ??
Je vous remercie d'avance.