begin process at 2012 05 31 19:02:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

Utiliser SNMP + PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser SNMP + PHP

vendredi 11 avril 2008 à 11:42:05 | Utiliser SNMP + PHP

zimdine

Bonjour,
je suis étudiant et j'ai un projet à réaliser en PHP que je doit présenter bientot.
Je doit créer une script qui, en fonction de l'adresse ip entrée, fournit une sorte de tableau avec :
- si il sagit d'un poste (pc) :
switch sur lequel il est connecté
port du switch

s il sagit d'un switch:
liste des port+pc connectés sur chaque port.

voila si quelqun a un script qui peut m'aider pour commencé car je suis vraiment bloqué.

merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : script, php, utiliser, sagit, snmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message