begin process at 2012 05 31 19:02:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

Utiliser SNMP + PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser SNMP + PHP

vendredi 11 avril 2008 à 11:42:05 | Utiliser SNMP + PHP

zimdine

Bonjour,
je suis étudiant et j'ai un projet à réaliser en PHP que je doit présenter bientot.
Je doit créer une script qui, en fonction de l'adresse ip entrée, fournit une sorte de tableau avec :
- si il sagit d'un poste (pc) :
switch sur lequel il est connecté
port du switch

s il sagit d'un switch:
liste des port+pc connectés sur chaque port.

voila si quelqun a un script qui peut m'aider pour commencé car je suis vraiment bloqué.

merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : script, php, utiliser, sagit, snmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quel script utiliser ? [ par Rimb0 ] Bonjour à tous ! Je voudrais bien que quelqu'un me conseille sur quelques points :D<br style="font-family: verdana Peut-on utiliser des applets java dans un script PHP ??? [ par PascalCmoa ] Bonnjour à tous,Juste une petite question. j'aimerai pouvoir utiliser mas applets dans mon site réalisé en PHP, est-ce possible car avec easyPHP, les Programation php avancée [ par jojo545 ] Qulqu'un pourrait-il m'aider en m'expliquant comment pourrai-je recréer un script php qui fonctionnerai sur le principe du site netbux.org ou ibux.net Script PHP en Fond (Deamon ??) sous mandrake 10.1 [ par PtitKev ] Bonjour à toutes et à tous.Voila, je code des bots en php pour des serveurs IRC.J'ai de plus en plus de demande et donc de plus en plus de bots à gére Quelqu'un peut il me faire un script ? [ par sebgame ] Voilà je voulais savoir si quelqu'un sur ce forum pourrais me faire un script php ?Précisions :- le script devra être sur le moins de page possible- l mes premiers pas en php [ par thebigabdo ] bon je vous remercie de m'aider de fair mes premiers pas dans la language php,car je veux realiser une formulaire composer de :Nom ou Nickname:Niveu d executer un script vba depuis php [ par renard_des_sables ] Bonjour,je voudrais savoir si il existe un moyen de lancer un script vba depuis une page php.merci de votre réponse.Baptiste Paramètre d'entrée dans un script PHP [ par zeldoi5 ] Bonjour tout le monde, je ne sais pas si le titre est suffisemment évocateur, mais je voudrais passer le résultat de requêtes SQL (sur ma base MySQL) Formulaire PHP + Script de contrôle... Ca ne marche pas! Pourquoi? [ par johann1 ] Bonjour tout le monde! Je viens de commencer à m'initier au php,et depuis que je l'ai immiscer dans mon formulaire plus rien ne va! Y aurait-il une bo cgi et php [ par Fabrizio61 ] Bonjour à tousJ'ai besoin, pour faire un pont entre un système de paiement sécurisé et un script php de traitement de commande, de faire un script cgi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales