begin process at 2012 05 31 19:03:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Utiliser une variable, déclarée en php, en java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser une variable, déclarée en php, en java

mercredi 7 juillet 2004 à 14:39:46 | Utiliser une variable, déclarée en php, en java

BioLo

Bonjour, voilà j'ai déclaré une variable en php et je souhaiterais m'en servir dans mon code java juste après le code php ... Mais je sais pas comment :S

J'ai un script php dans mon fichier principal qui met dans une variable une couleur. Et j'ai un fichier fate.js en javascript qui est inséré dans le fichier principal en php comme ci-dessous :

<?php
switch($menu)
{
case 01 : $scroll='#008000'; break;
case 02 : $scroll='#000080'; break;
case 03 : $scroll='#804000'; break;
case 04 : $scroll='#0080FF'; break;
case 05 : $scroll='#FF8040'; break;
default : $scroll='#008000'; break;
}
?>

<SCRIPT
src="fade.js"
type=text/JavaScript>

Dans le script java j'ai une variable "color" égale à une couleur précise. Je voudrais pouvoir modifier la couleur présente dans le script avec la couleur enregistrée dans ma variable php.

Merci de votre aide

jeudi 8 juillet 2004 à 10:15:24 | Re : Utiliser une variable, déclarée en php, en java

GRenard

tu ouvres un <script> avant et tu écris dans une variable javascript ton $scroll

Cette discussion est classée dans : script, java, variable, php, couleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variables Php Java [ par defkrie ] Voila, je ne me souviens plus comment on fait pour transféré une variable d'1 script java à une variable en php.jai une variable toto en java et jaime Est il possible de remplacer un java script par php pour un lien... [ par AxL ] Est il possible de remplacer un java script par php pour faire un lien qui ouvre une nouvelle fenetre sans les menus, les resize, la barre de titre .. Pb avec java script + frame [ par mika20 ] Salut.j'ai un pb. je n'arrive pas a faire afficher une page php dans une frame lorsque je clic sur un clien en java scripte. Je m'explique plus claire Java -> Php [ par defkrie ] voila j'aimerais récuperer une variable issu d'1 script java pour la traiter ensuite avec php. Quelqu'1 connait il le moyer de transmettre la variable je veut recuperer dans une variable php le resultat d'un dscript perl [ par nam95 ] salut a toutes et a tous!j'ai besoin de récuperer dans une variable php le resultat d'un script perl(.cgi)...j'ai penser que l'on pouvait rediriger le Php et java script [ par Waldo2188 ] Salut à tousj'aimerais savoir s'il était possible d'appeler une foncion Java script avec un code PHP et inversement.print ("")j récup dans une variable php un text area en java [ par Linuss ] Bonjour à tous, Je viens de voir une source que je trouve très bien ( http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=25847 - si vous en connaissez d'autres, script java ou php [ par philostrophe ] bonjours,,,,je viens de découvrir l'informatique il y a un gros moi et depuis une grosse semeine je me lance dans la création d'un site web http://rin Recuperation variable php en java [ par Asturias ] J'ai un formulaire, avant l'envoit j'utilise une fonction java pour vérifier les valeurs, sans passer par une autre page"ce serait plus facile mais pa Peut-on utiliser des applets java dans un script PHP ??? [ par PascalCmoa ] Bonnjour à tous,Juste une petite question. j'aimerai pouvoir utiliser mas applets dans mon site réalisé en PHP, est-ce possible car avec easyPHP, les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales