begin process at 2012 05 31 19:03:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

utiliser du Xhtml dans du php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utiliser du Xhtml dans du php

lundi 11 juillet 2005 à 23:44:16 | utiliser du Xhtml dans du php

nuns

Bonjour,

je voulais savoir comment je pourrais utliser du Xhtml Stricte  et en etre sur que je l'utiliser
dans du php.

Parceque quand je fait des fichier avec l'extention Xhtml sa fonction ,, il me dit les erreur de fermeture de balise , et j'aimerais savoir si sais possible, bon normalement sa devrais l'etre
merci....

Fichier.php

Voila L'erreur
<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?>

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN"
"http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">

<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">

<head>
<title>Le titre de la page</title>
<link rel="stylesheet" href="style.css" type="text/css" title="defaut" />
</head>
<?php
 echo "Hello";
?>

mardi 12 juillet 2005 à 09:12:30 | Re : utiliser du Xhtml dans du php

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

shorts_open_tags est a on dans ton php.ini. Tu dois le mettre a off.
http://de3.php.net/manual/en/ini.core.php#ini.short-open-tag

Cette discussion est classée dans : fichier, php, erreur, utiliser, xhtml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j'obtiens une erreur lors de l'envoi de fichier [ par overider ] je ve telechargé un fichier sur mon serveur j'utilise la methode post pour le formulaire et le type multipart/form-data j'utlise la fonction move upl Problème de code : Erreur de PhP sur un code apparement bon... [ par shadow125 ] Bonjours, j'essaye de programmer un bout de code enregistrant des infos de pts sur un fichier txt. Après avoir loggé le visiteur, la page points.php a Verification erreur 404 [ par audayls ] Bonjour,J'aimerai créer un script PHP qui puissent vérifier si un serveur autorise la personnalisation de l'erreur 404.Donc je crée un fichier "test.p Erreur php file(); [ par milkasoprano ] Salut tous le monde, j'ai une question a vous posez au niveau du php... je possee un serveur local que jutilise pour mes tests php (easyphp) donc a pa utiliser le resultat d'un fichier pour traiter un autre [ par enisonienne ] Bonsoir,J'ai un problème et j'espère que je trouverais une reponse satisfaisante.J'ai un  fichier php à partir duquel je dois oouvrir un autre mais le Probleme avec le <file > de htaccess [ par zen69 ] Bonjour a tous, J'ai de la misere a configurer mon fichier .htaccess afin qu'il bloque le téléchargement de fichier mp3 dans un repertoire de mon host appeler une fonction php "compteur.php" [ par bshaka ] Bonjour à tous,Je suis débutant, je cherche à afficher le résultat de ce code ($nbvisites) dans ma page html, ce code se trouve dans le fichier "compt exécution du code php dans un fread ? [ par Joez ] Bonjour je dois générer un fichier PDF à partir d'un fichier HTML avec HTML2PDF. mais voila moi je dois génrer un fichier pdf à partir d'un fichier ph PHP 5 et XML externe [ par elDiablo81 ] Salut à tous, J'ai fait une recherche dans le foru, avant de poster, mais j'avoue que 'ai pas compris grand chose... Dom et compagnie, j'y connais r php et fichier dbf [ par cdevl32 ] Bonjour,Je devrais ouvrir plusieurs fichiers .dbf  et y effectuer des requêtes afin de les visualiser et les imprimer. Comment dois-je m'y prendre ?Le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales