begin process at 2012 05 31 19:04:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

utilité d'indexation des tableaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilité d'indexation des tableaux

jeudi 10 juillet 2008 à 10:45:17 | utilité d'indexation des tableaux

fraisa1985

Salut a tous,
Je suis entrain de développer un projet php/mysql ou j'ai une partie de recherche avec php dans des tableaux qui contiennent plus que 75000 enregistrements donc j'ai eu une probleme de temps de reponse. Pour cela im conseille de voir le principe d'indexation des tableaux.
C'est quoi l'indexation des tableaux?
est-il utile vraiment pour la performance du recherche dans des tableaux pour le sgbd mysql?
comment faire l'indexation des tableaux ?
desolé pour le 3questions etr svp ne soyez pas sevére avec mois car je suis encore novice dans php/mysql.
Toute information sera le bien venue et merci d'avance
jeudi 10 juillet 2008 à 11:32:39 | Re : utilité d'indexation des tableaux

putch

salut !

lit simplement la doc Mysql : [ Lien ]

++

Cette discussion est classée dans : php, mysql, tableaux, indexation, utilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Php mysql et excel [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai une question existe-t-il un moyen pour faire des tableaux dynamiques sous excel à partir d'une table mysql en php?pour m'expliquer unp eu quand faire un mysql_close() [ par davwart ] Bonjour à tous. J'ai retrouvé une classe MySqlDb (classe pour gérer une db mysql donc..) ce matin. En regardant le code, je me suis rendu compte qu'à formulaire php/mysql [ par g_marvin ] bonjourj'ai fait un formulaire php ou j'ai plusieurs champs + les champs identifiant et nom qui sont des listes déroulante, et je voudrais si l'utilis formulaire php mysql [ par simon0000 ] salut tous le monde j'ai créer un formulaire de 5 champ comment je peux enregistrer le contenu de ce formulaire dans une table sqlmerci d'avance mysql et php [ par refkaben ] Bonjour dans une premiere page de mon site j'affiche des secteurs d'activités à partir de ma base, je récupère l'identifiant du secteur , je passe sur php/mysql: pas d'erreur, mais page blanche [ par tonguim ] Bonjour,le code php suivant ne me donne aucun résultat, etaucune erreur; je n'ai qu'une page toute blanche. Pourtant, lorsquej'exécute la requete dans Problème d'installation Apache 2.0/PHP 5.0/MySQL 4.1 [ par sbertho ] J'ai essayé de suivre la procédure décrite dans le tuto http://www.phpcs.com/tutorial.aspx?ID=94, mais lorsque je lance Apache, j'ai le message d'erre Probleme de connexion avec ma base de données [ par hanlin ] Je suis débutant en php-mysql et c galère galère ces débuts surtout kan on part de rien...J'ai un probleme avec un code pour me connecter à ma base de encore et toujours des pb !!! récuperer une variable à partir d'un lien [ par paulinett ] Bonjour,J'ai encore une question. J'ai créer un formulaire de recherche de machines (liste_machine.php) et j'ai mis un lien sur ma clé primaire : nom_ php mysql erreur "supplied argument is not a valid Mysql result resource" ??? [ par rac00 ] Bonjour tout le monde, je développe une application php mysql. J'ai écrit un programme php qui récupère les tuples d'une table, les traite et place le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales