begin process at 2012 05 31 19:04:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

utilité d'indexation des tableaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilité d'indexation des tableaux

jeudi 10 juillet 2008 à 10:45:17 | utilité d'indexation des tableaux

fraisa1985

Salut a tous,
Je suis entrain de développer un projet php/mysql ou j'ai une partie de recherche avec php dans des tableaux qui contiennent plus que 75000 enregistrements donc j'ai eu une probleme de temps de reponse. Pour cela im conseille de voir le principe d'indexation des tableaux.
C'est quoi l'indexation des tableaux?
est-il utile vraiment pour la performance du recherche dans des tableaux pour le sgbd mysql?
comment faire l'indexation des tableaux ?
desolé pour le 3questions etr svp ne soyez pas sevére avec mois car je suis encore novice dans php/mysql.
Toute information sera le bien venue et merci d'avance
jeudi 10 juillet 2008 à 11:32:39 | Re : utilité d'indexation des tableaux

putch

salut !

lit simplement la doc Mysql : [ Lien ]

++

Cette discussion est classée dans : php, mysql, tableaux, indexation, utilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message