begin process at 2012 05 31 19:04:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

v0naRx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

v0naRx

lundi 6 septembre 2004 à 16:46:23 | v0naRx

v0naRx

Salut à toi !

Je me posait une petite question qqui concerne plus MySQL, mais comme beaucoup de PHPistes l'utilisent, peut-être que certain d'entre vous pourront me répondre.

Je cherchre désepérément un moyen d'arriver à uploader un fichier dans un champs blob de ma table.

Ca me parait assez claire, mais je vais vous donner un exemple au cas ou :

Un utilisateur se connecte à l'intranet et veux poster un fichier Word sur "Comment fusionner deux texte"... Je désirerais que les fichier ne soient pas contenu comme tels sur le serveur, mais bien dans la base de donnée elle-même. Je pense que le format du champs sera "blob", mais à part ca, je n'ai aucune idée de comment faire.

Merci déjà pour vos réponses ! Bonne fin de journée et bon codage !

v0naRx
INFA PowAAA :P
lundi 6 septembre 2004 à 19:14:57 | Re : v0naRx

974Mr_007

http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=23460

Ey@Z

Cette discussion est classée dans : fichier, champs, blob, v0narx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplir champs obligatoires avant de télécharger fichier [ par achar ] Bonjour,J'ai créé un formulaire avec champs obligatoires (JavaScript).Les résultats sont envoyés dans unes base de données mySql. Le but est qu'après passage à la ligne [ par cas ] Je possède un formulaire, dans lequel j'ai plusieurs champs texte "textearea". Quand j'appuie sur valider, je renseigne un fichier texte avec le conte Problème de controle des champs vide d'un formulaire [ par yesnie ] Bonjour ! Je commence à devenir fou ! j'arrive pas à controler si les champs de mes formulaires sont bien remplis. Je m'y connais pas trop en php, a Creer un fichier PDF à partir de plusieurs champs d'une BD MySQL [ par Sancho_tito ] Je developpe une application Web en php avec une base de données MySQL. Je voudrais savoir comment puis je faire pour creer un fichier PDF à partir de Petit probleme de recuperation de valeur de champs fichier [ par morpheus262 ] Salut,Voila j ai developpé un site (pas super bien je l avoue) mais je l optimise et je corrige tout les detail notament le register_global a off, et Php/Excel Gestion de fichier [ par fredo35m ] Bonjour,je souhaite pouvoir mettre en relation 2 fichiers excel afin d'en produire un 3ème qui sera le resultat en fonction des informations des 2 pre développement d'un foormulaire un peu particulier [ par blue_jim ] Je dois développer un formulaire avec des contraintes particulières.Mon formulaire comprend 10 champs nommés "position 1" à "position 10"devant chacun aide pour éditer fichier php [ par luciano12 ] Bonjour,   J'aimerais savoir si tu voudrais m'aider à modifier un fichier PHP que j'ai Actualisation d'un fichier XML avec PHP [ par geraldinechx ] Bonjour, Je viens vers vous car je n'y connais tout simplement rien en PHP et j'aimerais faire en sorte de modifier facilement un fichier XML via un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales