begin process at 2012 05 31 19:05:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

la valeur de l'attribut action dans une formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la valeur de l'attribut action dans une formulaire

vendredi 24 août 2007 à 23:32:08 | la valeur de l'attribut action dans une formulaire

hajeur_abd

bonsoir
d'aprés ma connaissance du codage html l'attribut action dans une formulaire signifie la prochaine page à analyser mais j'ai pas compris le bout de code coloré enrouge
<form action="inscription.php?action=inscription" method="post" >
Merci
vendredi 24 août 2007 à 23:47:21 | Re : la valeur de l'attribut action dans une formulaire

vilhjalms

Saell og blesuð

Lisez des tutos sur le php et le (x)html cf google
Ici la page inscription.php va traiter le formulaire et recevra la variable action ayant la valeur inscription par method GET les autres donnees du formulaire seront transmise par method POST

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
samedi 25 août 2007 à 01:10:06 | Re : la valeur de l'attribut action dans une formulaire

Evangun

Hello,

oui tu vas pas nous demander toutes les 2 minutes "c'est quoi ci ? c'est quoi ça ?"
c'est la base de la base, alors lis des tutoriaux php, ce forum est fait pour les gens qui ont des vrais problèmes à résoudre, pas pour ça.
samedi 25 août 2007 à 13:14:34 | Re : la valeur de l'attribut action dans une formulaire

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

http://www.google.fr/search?q=html+action

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : formulaire, valeur, action, attribut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit pb avec formulaire. [ par stick059 ] Voila,J'aimerais (dans un formulaire) remplacer les boutons par des images.J'ai essayé ceci :avant :aprés :Mon problème est le suivant :En fait j'ai d action dans un formulaire [ par jacoco ] bonjourje voudrais savoir s'il est possible de faire deux actions après la balise formEn fait je veux enregistrer ma demande dans ma ba la valeur NULL en mysql [ par dhf ] DHFVotre texte ICI j'ai utlisé un formulaire (php) pour remplir une table de mysql, or lors de la déclaration de la table j'ai précisé que la valeur Recuperation de valeur [ par ninipe ] bonjour a ceux qui lisent cette question,J ai un formulaire avec des champs text et 2 checkbox.je voudrais savoir comment faire pour récuperer ces inf html ep php [ par manueg ] Bonjour, je débute en déve PHP et je me pose les questions suivantes....J'utilise Dreamweaver et EasyPHP et ApacheMon approche est la suivante: je fai Question -> modification de valeur [ par boomslang ] Bonjour a tousje ne suis pas tres "calé" php mais j'apprend ... et en fait je suis entrain de faire un truc pour moi mais il y a quelque chose que me valeur d'un champs vide du formulaire [ par optimed ] Bonjour!Voila mon problème: dans un formulaire, j'ai deux champs de texte qui me servent à récupérer un horaire ( le premier permet de saisir l'heure plusieurs action dans un formulaire [ par lagombe ] Voilà j'ai un formulaire avec un submit qui gère une action sur cette même page en la rechargeant et en postant des variables. Maintenant j'aimerais a Switch et php 5 [ par cseagle ] bonsoir à toutes et à tous,voila mon souci :J'ai une page d'inscription avec un formulaire qui renvoi après validation vers cette même page contenant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales