begin process at 2012 05 31 19:05:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Valeur bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Valeur bouton

mercredi 3 mai 2006 à 11:29:27 | Valeur bouton

chamallow

La question a sûrement déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé.

Est-il possible de savoir quel bouton de soumission de formulaire a été cliqué sans connaître son nom??

Merci d'avance pour votre aide :)
mercredi 3 mai 2006 à 11:54:37 | Re : Valeur bouton

Teclis01

Sans connaitre son nom je vois vraiment pas comment...
mais pourquoi met tu une value dynamique a un submit ?!?
Il y a surement un autre moyen tu penses pas ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

mercredi 3 mai 2006 à 11:59:45 | Re : Valeur bouton

chamallow

C'est parce que mon nombre de champs dépend de mon  nombre de résultat trouvé dans la base. En fait j'ai un bouton modifier par résultat trouvé, faut donc les distinguer, alors j'ai mis "validerModif" concaténé à l'indice du résultat ... Je voyais pas comment faire !
Si quelqu'un a une idée, jsuis prenante !
mercredi 3 mai 2006 à 12:10:20 | Re : Valeur bouton

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

parcours la table de hash $_POST

print_r($_POST);

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mercredi 3 mai 2006 à 12:10:21 | Re : Valeur bouton

sidf

pour chaque ligne tu peux faire un formulaire 
avec le même bouton 'modifier'
et en hidden l'id de l'enreg à modifier
mercredi 3 mai 2006 à 13:34:35 | A

chamallow

Je voulais éviter de faire un formulaire par ligne, je trouve pas que ça soit super.
Par contre coucou747, print_r($_POST) affiche Array(). Il faut que je fasse un foreach là-dessus?
mercredi 3 mai 2006 à 14:37:17 | Re : Valeur bouton

chamallow

Réponse acceptée !
Merci pour vos réponses.
C'est coucou747 qui m'a mise sur la piste

En fait vu que mes boutons ont une valeur, il suffisait de rechercher dans le tableau $_POST quelle clé correspondait à la valeur du bouton :
    if(is_array($_POST))
   {
          $nomBouton = array_search("Valider la modification",$_POST);
    }

Ca me renvoit bien le nom du bouton valider

Cette discussion est classée dans : bouton, valeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

actualiser avec php [ par rich25200 ] bonjour;sur ma page j'ai un bouton et lorsque je clique dessus je transmet a ma barre d'adresse une valeur comme ww mettre une valeur dans un champ [ par metis15 ] Bonjour,je ne suis pas surdoué du code , plutôt le contraire.Je souhaite que le clic sur un bouton dit CONTACT, qui déclanche l'apparition d'une page remplir des variables en cliquant sur un bouton [ par cacoucatatonique ] je voudrais faire une fonction qui recupere une valeur dans une base de donnée la comparer à une autre valeur qui va remplacer celle qui est en place PHP [ par Slyders ] Bonjour, je génére avec une requete toute  une liste d'informationJe recupère ces infos sans problème et dans une colones je fait un bouton avec comme envoyer la valeur d'un bouton radio a une bdd [ par nita2006 ] Bonjour ,en fait j'ai une formulaire avce deux bouton radio oui et non , je veux qu'une fois cliqué sur oui , la valuer soit envoyé a ma bdd ;j'ai bea Selection d'une valeur [ par massbbc ] Salut je suis débutant en php et je voudrais créer une option dans sur mon interface. En faite, j'ai mon menu déroulant qui contient beaucoup de valeu bouton radio [ par Arsonbaby ] bonjour, je n'arrive pas à récupérer la valeur des boutons radios des enregistrer. je veux que vous me proposiez une méthode qui me permettra de le f affichage d'un bloc de formulaire selon a valeur du bouton radio [ par saboula ] j'ai besoin d'un code pour le changement du bloc d'un formulaire selon la valeur du bouton radio Pb pour récupérer la valeur d'un bouton radio [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai un problème concernant les boutons radio, en fait sur mon formulaire, j'ai des menus déroulants et des boutons radios.Les menus déroulant Récupérer la valeur d'un select [ par jnbrunet ] Salut,J'ai fais un petit forum avec plusieurs sujets...pour récupéré la valeur du text nommé titre, je fais $_POST['titre']Voici mon problème:Je veut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales