begin process at 2012 05 31 19:05:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

valeur disparue dans le champ dés que je sélectionne dans la liste déroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

valeur disparue dans le champ dés que je sélectionne dans la liste déroulante

mardi 23 juin 2009 à 20:39:07 | valeur disparue dans le champ dés que je sélectionne dans la liste déroulante

marocmarocmaroc

Bonjour,
j'ai un problème j'ai créé un champ de text dans ma page et une liste déroulante dans laquelle j'ai extrais les données de la table de ma base de donnée

je saisi une valeur dans le champ

mon problème c'est que lorsque je voudrais sélectionner dans la liste déroulante automatiquement ce champ devient vide (la valeur est disparue)

voilà le code:

<?php
echo"<input type='text' name'v_ref_clt' value=".$_POST['v_ref_clt'].">";
?>
</td>
</tr>
<tr>
<td height="29" colspan="4"><label></label></td>
</tr>
<tr>
<td width="222" bgcolor="#99FFFF"><span class="Style21">Famille</span></td>
<td width="77" bgcolor="#99FFFF"><span class="Style20">
<?php
$connexion=mysql_connect('localhost','root',"") or die ("Connexion impossible.");
$db=mysql_select_db('AGCS',$connexion) or die ("Base de données non accessible.");
echo'<form action="article_consulte.php" method="POST" name="monformulaire">';
$rs_famille=mysql_query("select * from famille") or die ("Requête non executée.");
echo '<select name="v_famille" onchange="this.form.submit()">';
echo '<option value="">----Choisir une famille----</option>';
while ($ligne=mysql_fetch_array($rs_famille))
{
if ($_POST['v_famille'] == $ligne['famille_id'])
{ $attr = ' selected'; }
else { $attr = ''; }
echo '<option value="'.$ligne['famille_id'].'"'.$attr.'>'.$ligne['code_famille'].'</option>\n';
}
echo '</select>';
?>
</form>
je ne sais pourqoui cette valeur est disparue

merci

abdeslam

Cette discussion est classée dans : valeur, champ, echo, famille, disparue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gérer un événement avec PHP et Javascript [ par Sytchev3 ] Sur un formulaire, je dispose d'un champ texte, suite à la valeur saisie dans ce champ et suite au déclenchement d'un événement, une liste déroulante récupération d'un valeur [ par marocmarocmaroc ] Bonjour,j'ai deux champs de texte et un bouton ,je voudrais lorsque je viens de saisir une valeur dans le premier champ la valeur sera récupérée dans ajouter automatiquement une valeur à un champ [ par sagat06 ] Bonjour à tous, voilà mon soucis: je cherche à incrémenter automatiquement un champ d'une table sql sans la lire avant. Ex: dans la table (où l'id e Modifier la valeur existante d'un champ par une fonction de cette valeur [ par habroc ] Bonjour à tous , Voilà mon problème : Je fais tourner un petit script en php afin que la valeur d'une donnée d'un de mes champs soit modifiée à Calcul dans un tableau et valeur min [ par nicoferra ] Bonjour, j'ai un tableau à plusieurs dimensions comme ci-dessous. et je cherche la valeur minimum d'une des colonnes du tableau.Si je fais un :echo $u Upload d'image et copie dans champ d'un formulaire [ par golant ] Bonsoir,Novice en PHP, je me retrouve actuellement face à un problème liés à l'Upload d'image sur mon serveur et sauvegarde de l'URL dans une bdd. Je Récupérer la valeur d'un champ texte [ par Sytchev3 ] Sur un formulaire je dispose d'un champ texte, je voulais savoir :comment récupérer sa valeurTester si sa valeur est vide Si la valeur est différente PHP Calendrier Problème ^^' [ par KrqcS ] Voila , je suis actuellement bloqué sur un petit problème qui doit être tout con, maic ce sont toujours ceux la sur lesquels on passe le plus de temps Récuperer les lignes dans liste de selection en php [ par marocmarocmaroc ] Bonjour, j'ai deux tables famille(id_famille,désignation) et sous famille(id_sous_famille,désignation,id_famille) tel que id_famille est la clé étrang

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales