begin process at 2012 05 31 19:06:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

valeur input file

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

valeur input file

vendredi 28 avril 2006 à 11:54:39 | valeur input file

chamallow

Bon, ce matin je dois vraiment le faire exprès c'est pas possible grrrrr

Voilà je fais un formulaire tout bete pour un upload pour mes tests :
<html>
        <head>
        </head>
        <body>
                <form action = "essaiFtp2.php" method="post">
                Votre fichier : <input type = "file" name = "mon_fichier"><br />
                <input type = "hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="20000">
                <input type = "submit" name="Envoyer" value = "Envoyer">
        </body>
</html>

Et le petit traitement sur le même fichier :
<?
    if(isset($_POST['Envoyer']))
    {
        echo "nom : ".$_FILES["mon_fichier"]['name'];
    }
?>

Bon ben là il m'affiche pas le nom du fichier Pourquoi?? C'est bien comme ça que ça marche non?? Si je fais $_POST['mon_fichier'], alors il m'affiche tout le chemin jusqu'au fichier (normal), mais $_FILES marche pas (alors que normalement ça sert à récupérer juste le nom !)

Merci de votre aire
vendredi 28 avril 2006 à 13:05:10 | Re : valeur input file

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

<? ===> <?php

ensuite tu fais du code html crade, il y a des balises non fermées, du code manquant etc...

<form action="essaiFtp2.php" method="post" enctype="multipart/form-data">
    <p><label>Votre fichier : <input type="file" name="mon_fichier" /></label></p>
    <p><input type="submit" name="Envoyer" value="Envoyer" /></p>
</form>

vendredi 28 avril 2006 à 13:31:13 | Re : valeur input file

chamallow

Ouais ben le code html crade c'était juste pour tester parce que ca m'énervait, et sache que je l'ai fait en HTML propre juste avant et ça avait pas marché (ce morceau là je l'ai piqué sur un site parce que ça m'étonnait que ce que j'avais fait marchait po!)
    vendredi 28 avril 2006 à 13:33:58 | Re : valeur input file

chamallow

Ah au fait, merci quand même.

Le truc important que j'avais oublié : enctype="multipart/form-data"

Cette discussion est classée dans : fichier, input, file, valeur, post

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

input de type file avec valeur par défaut [ par fabrice_pi ] Salut à tous,Est-ce qu'il y a une façon de donner une valeur par défaut à un champ input de type file ? Dans le cas suivant la valeur du champ value e input=file [ par dadystar ] j'aimerais savoir comment restreindre les droits à un utilisateur quand il clique sur parcourir pour joindre un fichier.(par exemple refuser le droit !!!! UPLOAD !!!! [ par funghi ] Salut à tous !!!J'ai un tit pb avec un upload, je sens que j'y suis presque, mais ca ne marche tjs pas !!!Voici le bout de code qui ne marche pas :$re input type="file" => comment récupérer le dirname ? [ par karpediem ] Bonjour, J'ai un pb assez simple...mais je ne m'en sors pas ;-( J'ai 1 formulaire qui me sert à récupérer 1 image sur mon poste local et à la copier explode fichier.csv [ par GregL ] Hello , Je ne connais pas grand chose au PHP et il y'a quelque chose qui m'échappe lorsque que je veux ressortir chaque chaîne séparé par un point vi Unlink() qui détruit rien [ par Tartuffe ] Voici le message d'erreur... " Warning: unlink(200601131453471.png): No such file or directory in /home/...etc.../tpr/fichier_qui_contient_la_boucle.p durée de vie $_POST [ par lamachine_fr ] Bon jour à tous. Je reviens sur ce site parce que ce là que je trouve les meilleurs réaction. Voilà le problème. Je construit un site dynamique www. envoi de pi??ce jointe par mail [ par arnold002 ] Bonjour ¨¤ tous,J'ai un gros probl¨¨me pour envoyer une pi¨¨ce jointe par email.Voici mon code : $bouton <FONT color= erreur inconnue... [ par noSnoR ] voilà ce qui s'affiche lorsque j'accede à ma page : " Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in compteur.php on line 16 probleme de liste multiple [ par zakichane ] J'ai realisé le code suivant pour stocker les valeur multiple de ma mist ds la base de donner mais ça marche pas merci de me guider a savoir mon erreu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales