begin process at 2012 05 31 19:05:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Compatibilité des navigateurs

> 

Valeur input en mémoire safari

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Valeur input en mémoire safari

mardi 7 avril 2009 à 10:53:42 | Valeur input en mémoire safari

lord1366

Bonjour,

J' ai un problème avec safari, j'ai un formulaire appelé en ajax.

Les valeurs passées en get ou post sont bien prises en compte mais la value de l'input sous safari reste figer, il faut que j'appelle la boite de dialogue plusieurs fois pour que celà prenne en compte les $_GET ou $_POST.

Exemple :

Etape 1 : J'ouvre et je valide le formulaire avec les infos suivantes :

echo $_GET['id'] // affiche 1
echo '<input type="text" name="id" value="'.$_GET['id'].'">'; // affiche un input avec 1

Etape 2 : Je reviens sur mon formulaire précédement validé et je recommence avec un autre enregistrement dont l'id est 4

echo $_GET['id'] // affiche 4
echo '<input type="text" name="id" value="'.$_GET['id'].'">'; // affiche un input avec 1

Fonctionne partout sauf sous Safari ( 3 et 4 )

J'ai essayé ceci dans mon formulaire :

header("Expires: Mon, 26 Jul 1997 05:00:00 GMT");
header("Pragma: no-cache");
header("Expires: 0");
header("Last-Modified: " . gmdate("D, d M Y H:i:s") . " GMT");
header("Cache-Control: no-cache, must-revalidate");

Merci pour votre aide !!!

mardi 7 avril 2009 à 11:03:11 | Re : Valeur input en mémoire safari

lord1366

Juste un détails, si je passe les infos pas l'action de mon formulaire ou en session ça fonctionne, je le sais, mais je voudrais que cela fonctionne en input hidden, plus propre

action="index.php?content=form-admin&id=1"

Merci

Cette discussion est classée dans : input, formulaire, header, get, safari

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire et window.open [ par pyranhaz ] S@lut,Je cherche et mes essais sont vains pour envoyer mes variables de formulaire dans un window.open qui s'ouvre sur le clique "envoyer"mon formulai Faire passer $_POST avec la fonction header [ par SerwoliX ] Bonjour, je vous explique mon petit problème.J'ai un formulaire avec de multiple destination. L'ennui, c'est que pour l'une de ses destination, j'aura Envoyer un formulaire sur 2 pages [ par shsfire ] Alors mon problème est le suivant :j'ai mon formulaire on rentre des infos et lorsqu'on envoie je voudrais que le formulaire soit envoyé en target _se Problème Header [ par Ze_Dam ] Bonjour J'ai un problème avec la commande header. Nous sommes d'accord qu'avec la commande suivante, il n'y a pas de problème : header('Location: i Redirection header [ par alaise ] Bonsoir,J'ai un problème de redirection de page, pourtant j'utilise la fonction header.Les pages A et B sont des pages.php qui gèrent des templates.J' PHP post/get erreur [ par Ziklamor ] Bonjour,Je poste de nouveau un message pour demander de l'aide car je suis de nouveau coincé...Mon problème vient d'un formulaire situé dans un fichie input et variable [ par encorejeune ] Bonjour!               Dans un formulaire, je voudrais pouvoir mettre le résultat d'un SELECT dans une variable de session $_SESSION, tout de suite , Valider un formulaire avec une image [ par gils58 ] Bonjour,Je voudrais utiliser une petite image pour envoyer mon formulaire en utilisant la methode Get echo ''; ech passage de variables de formulaire [ par arnold002 ] Bonjour,Voila mon problème....Je passe des variables d'un 1er formulaire vers une page ex.php contenant des requêtes différentes selon les choix effec Formulaire [ par FilipeZA ] Bonjour,je suis en train de faire un convertisseur euro/fr.j'aimerais que lorsqu'on tape un chiffre dans un Input une vergule s'ajoute au deuxième chi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales