Accueil > Forum > > > > valeur max et substitution
valeur max et substitution
mardi 7 novembre 2006 à 06:06:02 |
valeur max et substitution

Jp2A
|
bonjour à tous voici ma question: imaginons la table membre avec les champs: pseudo et score. j'aimerais afficher les 10 meilleurs scores par leur pseudo. imaginons que jules a 30points, seb a 20points et yves 10points, il sera affiché: 1° Jules 2° Seb 3° Yves je vous remercie d'avance  Un Corse Dans L'univers...
|
|
mardi 7 novembre 2006 à 07:15:03 |
Re : valeur max et substitution

alexscott
|
SELECT pseudo FROM membre ORDER BY score DESC;
|
|
mardi 7 novembre 2006 à 09:03:43 |

syndrael
|
j'aurais rajouté un limit 0,10 à la fin.. S.
|
|
mardi 7 novembre 2006 à 13:15:41 |

coucou747
|
Salut, c'est le genre de question qui ne devrait pas être posée... on trouve des solutions partout sur le net... phpdebutant, n'importe quel livre de mysql, ou site avec tuto pour débutant... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
mardi 7 novembre 2006 à 15:24:33 |

syndrael
|
Euh.. je suis un peu d'accord.. Au passage ton DynDNS ne marche po..82.127.116.???  S.
|
|
mercredi 8 novembre 2006 à 14:45:28 |

coucou747
|
Salut, Ce n'est pas un dyndns mais un noip... mon adresse ip est fixe, je suis plus saf (dans adresse fixe) mais mon site est parfois... inndisponible... je ne vis plus avec mon serveur, je suis parti faire mes études sur strasbourg, alors que mon serveur est sur Nantes... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
Cette discussion est classée dans : valeur, pseudo, max, imaginons, substitution
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
TextBox numérique [ par ZUZ ]
Salut à tous, Petite question qui va faire réagir pas mal de monde sur le forum du fait de la fréquence de demande à ce sujet. Je souhaiterais savoir
passer valeur d'un champ dans url [ par mahamourta ]
Bonsoir J'ai un probleme pour recuperer la valeur d'un champ de mon formulaire , mon champ pseudo . Je veux que le client clique sur un lien qui se
valeur de retour avec les espaces [ par ar1du62 ]
Bonjour.....:) Voila, j'ai une petite question toute simplemais qui me turlupine ^^ Voila dans mon code php je fais cette requete. select nom from
Cartes colorées [ par meteo59223 ]
Bonsoir à tous, Voilà, je suis passionné de météo et j'aimerai bien pouvoir faire mes propres cartes de température, vent etc ... Colorées en fonctio
Recuperer valeur d un select sur la meme page [ par jag3000 ]
Bonjour, voila je n arrive pas a récupéré la valeur d un menu déroulant et la mettre dans une variable de session et tout ca sur la même page. besoin
extraire une valeur dans xml [ par hdh ]
Bonjour, je me retrouve dans du php (que ce soit 4 ou 5 cela n'a pas d'incidence) et du xml... [^^choc]. je récupère correctement dans une string le
Aider moi s'il vous plait. [ par djibidl ]
djibi071 bonjour, je voudrai savoir comment recuper la valeur d'une formulaire en (LISte deroulante) comme variable Globale en PHP? c-à-d: [ valeur1 .
c koi une valeur ordinale ? [ par jarodjarod ]
bonsoir à tous mes amis, j'ai cherché à comprendre ce qui est une valeur ordinale en php, j'ai rien trouvé... est ce qu'il ya qqn qui sait ce ke sa
Insertion de valeur de radiobutton pour un questionnaire/jeux [ par Vardek01 ]
[color=blue]Bonjour, je travaille sur un jeu concours et j'ai un problème concernant l'insertion des donnés dans une bdd. Ce n'est pas qu'une simple i
Fatal error: Using $this when not in object context in... [ par Achtzehn ]
Bonjour, j'ai un problème avec un fichier PHP je vais faire bref : mon index.php : pseudo = Membre::setPseudo('Vlad'); mon /class/Membre.class.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|