begin process at 2012 02 15 18:47:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

valeur max et substitution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

valeur max et substitution

mardi 7 novembre 2006 à 06:06:02 | valeur max et substitution

Jp2A

bonjour à tous voici ma question:
imaginons la table membre avec les champs: pseudo et score.
j'aimerais afficher les 10 meilleurs scores par leur pseudo.
imaginons que jules a 30points, seb a 20points et yves 10points, il sera affiché:

1° Jules
2° Seb
3° Yves

je vous remercie d'avance

Un Corse Dans L'univers...
mardi 7 novembre 2006 à 07:15:03 | Re : valeur max et substitution

alexscott

SELECT pseudo FROM membre ORDER BY score DESC;
mardi 7 novembre 2006 à 09:03:43 | Re : valeur max et substitution

syndrael

j'aurais rajouté un limit 0,10 à la fin..
S.

mardi 7 novembre 2006 à 13:15:41 | Re : valeur max et substitution

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
c'est le genre de question qui ne devrait pas être posée... on trouve des solutions partout sur le net... phpdebutant, n'importe quel livre de mysql, ou site avec tuto pour débutant...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mardi 7 novembre 2006 à 15:24:33 | Re : valeur max et substitution

syndrael

Euh.. je suis un peu d'accord.. Au passage ton DynDNS ne marche po..82.127.116.???
S.

mercredi 8 novembre 2006 à 14:45:28 | Re : valeur max et substitution

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Ce n'est pas un dyndns mais un noip... mon adresse ip est fixe, je suis plus saf (dans adresse fixe) mais mon site est parfois... inndisponible... je ne vis plus avec mon serveur, je suis parti faire mes études sur strasbourg, alors que mon serveur est sur Nantes...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : valeur, pseudo, max, imaginons, substitution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TextBox numérique [ par ZUZ ] Salut à tous, Petite question qui va faire réagir pas mal de monde sur le forum du fait de la fréquence de demande à ce sujet. Je souhaiterais savoir passer valeur d'un champ dans url [ par mahamourta ] Bonsoir J'ai un probleme pour recuperer la valeur d'un champ de mon formulaire , mon champ pseudo . Je veux que le client clique sur un lien qui se valeur de retour avec les espaces [ par ar1du62 ] Bonjour.....:) Voila, j'ai une petite question toute simplemais qui me turlupine ^^ Voila dans mon code php je fais cette requete. select nom from Cartes colorées [ par meteo59223 ] Bonsoir à tous, Voilà, je suis passionné de météo et j'aimerai bien pouvoir faire mes propres cartes de température, vent etc ... Colorées en fonctio Recuperer valeur d un select sur la meme page [ par jag3000 ] Bonjour, voila je n arrive pas a récupéré la valeur d un menu déroulant et la mettre dans une variable de session et tout ca sur la même page. besoin extraire une valeur dans xml [ par hdh ] Bonjour, je me retrouve dans du php (que ce soit 4 ou 5 cela n'a pas d'incidence) et du xml... [^^choc]. je récupère correctement dans une string le Aider moi s'il vous plait. [ par djibidl ] djibi071 bonjour, je voudrai savoir comment recuper la valeur d'une formulaire en (LISte deroulante) comme variable Globale en PHP? c-à-d: [ valeur1 . c koi une valeur ordinale ? [ par jarodjarod ] bonsoir à tous mes amis, j'ai cherché à comprendre ce qui est une valeur ordinale en php, j'ai rien trouvé... est ce qu'il ya qqn qui sait ce ke sa Insertion de valeur de radiobutton pour un questionnaire/jeux [ par Vardek01 ] [color=blue]Bonjour, je travaille sur un jeu concours et j'ai un problème concernant l'insertion des donnés dans une bdd. Ce n'est pas qu'une simple i Fatal error: Using $this when not in object context in... [ par Achtzehn ] Bonjour, j'ai un problème avec un fichier PHP je vais faire bref : mon index.php : pseudo = Membre::setPseudo('Vlad'); mon /class/Membre.class.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales