begin process at 2010 02 09 18:56:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

valeur max et substitution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

valeur max et substitution

mardi 7 novembre 2006 à 06:06:02 | valeur max et substitution

Jp2A

bonjour à tous voici ma question:
imaginons la table membre avec les champs: pseudo et score.
j'aimerais afficher les 10 meilleurs scores par leur pseudo.
imaginons que jules a 30points, seb a 20points et yves 10points, il sera affiché:

1° Jules
2° Seb
3° Yves

je vous remercie d'avance

Un Corse Dans L'univers...
mardi 7 novembre 2006 à 07:15:03 | Re : valeur max et substitution

alexscott

SELECT pseudo FROM membre ORDER BY score DESC;
mardi 7 novembre 2006 à 09:03:43 | Re : valeur max et substitution

syndrael

j'aurais rajouté un limit 0,10 à la fin..
S.

mardi 7 novembre 2006 à 13:15:41 | Re : valeur max et substitution

coucou747

Salut,
c'est le genre de question qui ne devrait pas être posée... on trouve des solutions partout sur le net... phpdebutant, n'importe quel livre de mysql, ou site avec tuto pour débutant...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mardi 7 novembre 2006 à 15:24:33 | Re : valeur max et substitution

syndrael

Euh.. je suis un peu d'accord.. Au passage ton DynDNS ne marche po..82.127.116.???
S.

mercredi 8 novembre 2006 à 14:45:28 | Re : valeur max et substitution

coucou747

Salut,

Ce n'est pas un dyndns mais un noip... mon adresse ip est fixe, je suis plus saf (dans adresse fixe) mais mon site est parfois... inndisponible... je ne vis plus avec mon serveur, je suis parti faire mes études sur strasbourg, alors que mon serveur est sur Nantes...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : valeur, pseudo, max, imaginons, substitution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TextBox numérique [ par ZUZ ] Salut à tous, Petite question qui va faire réagir pas mal de monde sur le forum du fait de la fréquence de demande à ce sujet. Je souhaiterais savoir .htaccess qui consulte les pseudo et login sur ma base de données ? [ par benjinancy ] Bonjour, Je voudrais juste savoir s'il était possible de créer un fichier .htaccess qui consulte les pseudo et login sur ma base de données... Ou tou pseudo frame [ par zolof ] Salut,Je n'ai pas trés bien compris les tutos trouvés à gauche et à droite à ce sujet. car ils manquent d'exemples concrets. Q.q1 pourrait-'il me donn Classement avec mysql [ par dcbastien ] En imaginant une table mysql contenant ces information:id      idNom         Nom         Temps1     &nb Afficher des variables en html ? [ par adess00 ] Salut voila mon code     if (isset($_SESSION['pseudo']))   echo 'Bienvenue '.$_SESSION['pseudo'].'';  else  include( oh misére o desespoir , bleme de requette [ par CCJ ] bonjour alors que j'etait sur le point de finir le forum sur mon site , un bleme aparut. voici mon code: session_start(); if(isset($_SESSION['Pseudo' Lire un fichier portant l'extention .CFG [ par maxoudu328 ] Bonjour, Je souhaite lire le contenue de mon fichier de config .cfg qui se trouve sur mon serveur web. J'ai donc utiliser la toute simple fonction : problème avec chekbox [ par 01cod10 ] salut à tous,Un problème avec mes checkbox envoyés dans ma table. Un seul choix apparait dans ma table de plus je n'arrive pas à afficher les loisirs modification de données [ par 01cod10 ] Salut,* Est il bon  de proposer dans un espace membre une modification des données personnelles à chaque membre.* Si oui voici ce que j'ai comme code Comportement de requete un peu bizarre [ par simtiers ] Salut ! Bon, je préviens tout de suite, je débute en PHP et MySQL. Voilà, je voudrais faire un système de login sur mon site => vérifier si le nom d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales