begin process at 2010 02 10 05:50:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Valeur retourné par un Objet de Type image???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Valeur retourné par un Objet de Type image???

lundi 17 février 2003 à 06:19:24 | Valeur retourné par un Objet de Type image???

DJPGM

C quoi la valeur que retourne une image comme dans l'exemple suivant???

<form name="ChoixImage" method="post" action="Images.php" >
<input name="Image" type="image" src="03.jpg" width="67" height="100" border="0">
lundi 17 février 2003 à 10:13:08 | Re : Valeur retourné par un Objet de Type image???

Tortuegeniale

Salut

pour voir ce que ça retourne, sur la page image.php fait echo $Image

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> C quoi la valeur que retourne une image comme dans l'exemple suivant???
>
> <form name="ChoixImage" method="post" action="Images.php" >
> <input name="Image" type="image" src="03.jpg" width="67" height="100" border="0">

Cette discussion est classée dans : type, objet, image, valeur, retourné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Addition de deux input type="text" [ par Jackboy ] Bonjour !J'aimerai que l'on me donne un petit coup de pouce !J'aimerai faire l'addition des valeur de deux input et de mettre la somme dans un second Input type image [ par _hatred_ ] Bonjour, Dans ma page, j'ai quatre inputs ( un de type submit, un de type reset et deux de type image). Sur les 4, il y en a deux qui portent le même Upload image par url !!! [ par horen5 ] Bonjour, voila mon probleme !j'ai un site php et je recherche une function ou autre me permettant d'uploader une image par url.Je m'explique :exemple Problème de header("Content-type: image/jpeg") [ par clemthecool ] Salut à tous,j'ai un 'ti soucis au niveau de l'affichage de mes utilisateurs inscrits dans mon annuaire LDAP.Mon annuaire marche correctement et j'arr input de type file avec valeur par défaut [ par fabrice_pi ] Salut à tous,Est-ce qu'il y a une façon de donner une valeur par défaut à un champ input de type file ? Dans le cas suivant la valeur du champ value e upload d'img avec resize [ par switsh ] Salut tlm !J'essais d'uper des img en creant une version reduite de celle ci mais ca marche pas trop. Je suis plutot débutant niveau php et on ma pass Class POO retourné le nom de l'objet [ par MeTh ] Bonjour,Comment retourné le nom de l'objet déclaré?exemple :$monobjet = new GridR();comment recuperé $monobjet dans ma class?Merci problème avec les if et les else... [ par sebmayer ] Bonjour,voila j'ai créé un petit programme pour uploader mes images, mais j'ai un petit problème avec mes vérifications de champs (les else et les if. pb de upload [ par filrouge13 ] Bonjour,Petit problème de upload et de vérification de l'existence du fichier.J'ai récupéré ce code sur un forum, il devrait me permetre lors d'un upl donner une valeur à une image [ par hargyll ] Bonjours, voilà j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre :)je possède dans mon site une base de données où je dois y rechercher des éléme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales